10.10 Yosemite recycler mon imac 2006 en moniteur externe

Hippolyte_hdh

Membre enregistré
1 Mai 2020
2
0
21
Bonjour tout le monde,

J'ai retrouvé mon ancien imac et voici les spec :
iMac 24" fin 2006
iMac6,1 modèle A1200 (MA456LL)
2,16GHz Intel Core 2 duo
4Go 667 MHz DDR2 SDRAM
NVIDIA GeForce 7300 GT 128 MB

Je voulais savoir si je pouvais le recycler en un moniteur externe pour mon autre imac :
iMac 8,1 20" début 2008
A1224
MB323LL/A 2,4GHz

Je me demande si ils sont compatibles l'un avec l'autre (imac début 2008 en principal et iMac fin 2006 en moniteur)

Cordialement
 
Je n'en suis pas certain... cet imac a t'il une ENTREE vidéo ? Je ne crois pas il faut à minima un port display port de mémoire pour avoir peut-être cette possibilité.
 
Cet iMac est équipé d'un port mini DVI, mais de mémoire il s'agit d'une sortie vidéo, pas d'une entrée.
 
Cet iMac est équipé d'un port mini DVI, mais de mémoire il s'agit d'une sortie vidéo, pas d'une entrée.
Donc vous pensez que ce n'est pas possible?

Je n'en suis pas certain... cet imac a t'il une ENTREE vidéo ? Je ne crois pas il faut à minima un port display port de mémoire pour avoir peut-être cette possibilité.
Il a une prise mini DVI au dos oui mais par contre je ne sais pas ce que c'est que le port memoire.
 
Donc vous pensez que ce n'est pas possible?
En tout cas pour ce que j'en sais, non, je ne crois pas.
Il a une prise mini DVI au dos oui mais par contre je ne sais pas ce que c'est que le port memoire.
:) :hilarious:
Là, je pense que lepetitpiero voulait dire :
[…]Je ne crois pas il faut à minima un port display port pour autant que je m'en souvienne pour avoir peut-être cette possibilité.
;) (… mais je peux me tromper) :shy:
 
Oui c'est bien ça... je crois que les premières entrées vidéo sont apparues sur le modèle d'iMac que j'ai (iMac 27" de 2009) pas avant... donc c'est mort. Au pire tu regardes sur mactracker tu as les spec de toutes les machines... De plus pour ceux qui ont cette fonctionnalité il faut que la machine soit en marche, je veux dire que cet iMac doit être opérationnel et que son OS soit en service... https://www.macg.co/news/voir/137007/imac-et-entree-video-quelques-details
 
Dernière édition par un modérateur: