La plupart des MBP M1 de 2021 ne sont même plus sous garantie, j'ai tout de même 5 mois devant mois.
Je n'aurai jamais pris un applecare sur le refurb Apple non plus : ça revient aussi cher voire plus que d'acheter un MBP neuf ...
Je suis d'accord le cable aurait du être inclu. Il m'est avis d'après ce que j'ai obervé sur les offres entre particuliers, que beaucoup de gens ne vendent que le MBP et conservent le chargeur car ils remplacent leur machine pour la plus récente. C'est également probablement ce qui s'est produit ici. Je serai de toutes façons fixée rapidement dès que j'aurai réceptionné ce cable que j'aurai de toutes façons acheté, sauf qu'ici bien sur je n'en aurai qu'un seul. Les autres modèles identiques étaient proposé plus cher pour un état inférieur, chez des reconditionneurs moins bien noté, et quand aux accessoire, rien ne garantissait non plus de reçevoir ce USB-C/magsafe 3. Mais je vais faire tout mon possible pour qu'on m'envoit ce cable ou qu'on me rembourse celui que j'ai du acheter.