Bonjour, j'ai remplacé mon ancien Macbook pro retina 15" de 2014, par un Macbook Pro m2 Max 16" acheté sur Amazon.
J'ai constaté les choses suivantes:
La finition et qualité de fabrication semble médiocre comparé aux anciens modèles.
(petites traces de colle, joint écran ondulé, défauts dans la teinte aluminium avec des petites zones + foncés.)
Questions:
-Apple/Amazon revendent-t'ils leurs macs renvoyés par des acheteurs mécontents comme des produits neufs ?
-Dois-je le remplacer à cause de ces défauts ?
(A priori je suis contre ce genre de pratique, car l'on peut tomber sur pire si Apple néglige la finition de ses machines dans ses chaines de montage)
Merci infiniment pour vos éclaircissements et votre aide.
Alexandre
J'ai constaté les choses suivantes:
La finition et qualité de fabrication semble médiocre comparé aux anciens modèles.
(petites traces de colle, joint écran ondulé, défauts dans la teinte aluminium avec des petites zones + foncés.)
Questions:
-Apple/Amazon revendent-t'ils leurs macs renvoyés par des acheteurs mécontents comme des produits neufs ?
-Dois-je le remplacer à cause de ces défauts ?
(A priori je suis contre ce genre de pratique, car l'on peut tomber sur pire si Apple néglige la finition de ses machines dans ses chaines de montage)
Merci infiniment pour vos éclaircissements et votre aide.
Alexandre
Dernière édition: