Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MacBook ProMacBook Pro mi-2012 HS et SSD illisible
J'ai remplacé la nappe mais cela n'y change rien, donc j'en conclus à un soucis de la CM. Je ne suis pas allé en Apple Store car je ne souhaite pas payer un remplacement de CM pour un Mac qui ne correspondait plus vraiment à mes besoins en terme de CPU...
Je n'en suis pas sûr parce qu'il y a toujours le blocage lié au mot de passe EFI…
C'est pour ça que je serais quand même allé en Apple store ou APR, avec ma facture, pour qu'ils me fassent sauter ce mdp.
En fait le problème est que s'agissant d'un Mac acheté d'occasion, je n'ai pas la facture mais seulement une attestation de vente du premier propriétaire. Je ne sais donc pas si ils accepteraient de le faire, ni combien coûterai cette procédure.
En fait le problème est que s'agissant d'un Mac acheté d'occasion, je n'ai pas la facture mais seulement une attestation de vente du premier propriétaire. Je ne sais donc pas si ils accepteraient de le faire, ni combien coûterai cette procédure.