Hello ici
Je viens vous faire part de quelques lignes de ma prose pour vous demander conseil sur l'achat de ma future machine. Actuellement, j'ai un AMD Athlon XP 2600+ qui commence à s'essouffler méchamment. J'ai longtemps hésité a replonger vers les PC mais étant donné que j'utilise ma machine en grande partie pour les logiciels Adobe, le Mac semble tout bonnement indiqué
Mais j'hésite beaucoup. Déjà, je suis sur d'une chose, je vais prendre un portable. Deuxième point, il m'arrive de rejouer de temps en temps, donc il me faut une carte graphique qui tienne la route (MacBook Pro donc.).
Reste quelques petites questions :
Je viens vous faire part de quelques lignes de ma prose pour vous demander conseil sur l'achat de ma future machine. Actuellement, j'ai un AMD Athlon XP 2600+ qui commence à s'essouffler méchamment. J'ai longtemps hésité a replonger vers les PC mais étant donné que j'utilise ma machine en grande partie pour les logiciels Adobe, le Mac semble tout bonnement indiqué
Mais j'hésite beaucoup. Déjà, je suis sur d'une chose, je vais prendre un portable. Deuxième point, il m'arrive de rejouer de temps en temps, donc il me faut une carte graphique qui tienne la route (MacBook Pro donc.).
Reste quelques petites questions :
- Faut-il attendre Leopard ?
- Les jeux gourmants (F.E.A.R. par exemple...) tournent-ils correctement ?
- Les RC de Vista tournent-elles avec Boot Camp ? (n'en déplaisent à certain, j'aime Vista... Mais je sens que je vais aimer encore plus OSX )
- Sur le site d'Apple, ce sont toujours les anciennes configs à base de Core Duo qui sont affichés. Dans la pratique, ne serait-ce pas les Core 2 Duo qui sont vendus ?
- Et si non, quand peut-on espérer les voir faire leur apparition ?
- Et quelle serait le MBP Core 2 Duo qui serait disponible dans cette offre ?
- L'offre MIPE est-elle modulable auprès des revendeurs agrées Apple ? (parce que l'écran glossy me fait de l'oeil)