macbook pro ne s'allume plus

didiceleste

Membre confirmé
18 Mai 2010
22
0
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon mac. Il ne s'allume plus... Hier soir je l'ai mis en recharge aucun probleme je continuais à l'utiliser et je l'ai eteinds en le laissant charger.
En revanche ce matin, en souhaitant le rallumer j'ai constater que la led de mon chargeur n'était pas allumée. C'était bien brancher mais aucune lumière.
Et en l'allumant rien ne s'est produit pourtant il avait assez de batterie pour s'allumer puisque j'avais commencé a le charger la veille...
j'ai changer les prises mais rien de plus.
quelqu'un à t'il eu ce problème?? ou a t'il une idée?

J'espère que vous allez pouvoir m'aider!!

Quel type de macbook pro ? Année ?

Si c est un macbook d' avant fin 2008 , tu enlevés le chargeur et la batterie , et tu restes appuyer 10 secondes sur le bouton power , ensuite tu remets tout et tu re-essayes .

Bonsoir,

Récemment j'ai eu un problème avec mon MBP juin 2009. Il ne voulait plus s'allumer, les petites led vertes sur le côté droit indiquaient qu'il restait de la batterie. J'ai retiré la batterie et tout est revenu dans l'ordre (Je sais que sur ce modèle, on n'est pas supposé retirer la batterie, mais il n'empêche que ça a fonctionné :D)

:zen:

bonjour,
j'ai réparé mon mac Pro en suivant les notes sur le petit guide d'utilisation, j'ai cherché un tourne-vis étoile d'opticien, j'ai démonté le couvercle du dessous et comme la batterie est intégrée, il est mentionné dessus à ne pas démonter, alors l'icône sur le petit guide montre la main posée sur disque dur, j'ai fais la même chose en posant ma main pour 10secondes pour décharger l'électricité statique et puis j'ai remonté le couvercle en serrant les petits vis, poussant le buttom power, c'est le demarrage!