Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Macbook pro ordinateur de rêve?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par Dexnation, 28 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. Dexnation

Dexnation Membre junior

Inscrit:
    4 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour

Désolé pour le nombre topics que je fait c'est simplement que je me pose beaucoup de questions :D

Bien j'ai vue en naviguant sur youtube que le macbook pro 2.4 Ghz Était vraiment hallucinant j'ai vue que tout les jeux suivants marche parfaitement fluide sur ce macbook pro alors c'est sur que si j'achete un macbook pro c'est celui a 2099$ ou 1899 euro si je ne me trompe pas,

Racedriver GRID, Doom 3, Crysis, Enemy Territory : quake Wars, Unreal tournament 3, Call of duty 4, Max payne 2 : The fall of Max payne, Medal Of honor: Airbone, Counter-Srike Source, Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas, Bioshock, Lost Planet: Extreme Condition, The Elder Scrolls IV: Oblivion, GTR 2, S.T.A.L.K.E.R, Half Life 2, Quake 4, PES 08, FIFA 06

Alors j'ai crue comprendre que chez best buy on a 30 jours pour retourner son portable si on est pas satisfait donc la j'ai vérifié et sa fait 27 jours que j'ai mon portable donc j'ai encore 3 jours pour me décider si je le retourne ou pas.

alors je m'adresse a tous les possesseurs de Macbook pro 2.4 Ghz Nvidia Geforce 256 mb peut importe votre RAM A me dire si sa vaut vraiment la peine que je ramenne mon macbook 2.1 Ghz et que j'attende jusqu'A noel pour me payer ce merveilleux Macbook pro. :cool:

Je vous remercie enormement de vos réponses :D

2. jilune

jilune Membre junior

Inscrit:
    15 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bah,

c'est a toi de voir surtout.

Moi perso j'ai eu un macbook pro, maintenant j'ai un macbook et le deux m'ont satisfait pleinement.

Apres, dans ton post tu cites plein de jeux, c'est sûr que si les jeux sont ton activité principale sur ton Laptop, il vaut mieux un MBP.

Car sur tout les jeux qu tu as cité, les 3/4 ne seront pas du tout jouable sur MB.

3. Malcolm

Malcolm Nouveau membre

Inscrit:
    28 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    +1

J'ai les deux ordinateurs en ce moment. Le Pro vient de me lâcher parce que j'ai bidouillé avec, mais sinon ils sont vraiment de bonne qualité.

Si tu veux jouer, évite catégoriquement le macbook. A titre d'exemple, je joue à World of Warcraft avec graphiques minimum et ça lag encore parfois. Etonnamment, il tourne déjà mieux sur windows vista - installé sur la même machine - car les drivers windows sont meilleurs.

Par contre, le macbook pro fait tourner half-life 2 avec es graphiques au max sans aucun soucis.

Petit conseil : Normalement Apple dévoile un nouveau macbook pro le 9 septembre. Je dis normalement parce que c'est qu'une rumeur (lien en bas de page). Donc si tu peux te faire rembourser ton laptop maintenant, attend encore ces quelques jours, tu le regrettera pas.

http://www.macrumors.com/2008/08/25/apple-event-for-september-9th/

4. Dexnation

Dexnation Membre junior

Inscrit:
    4 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    Ok merci beaucoup.

5. havez

havez Membre émérite

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    116
    C'est si beau les rumeurs....

6. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Si c'est pour jouer prends un pc ;-)

7. Manic

Manic Membre confirmé

Inscrit:
    5 Août 2007
    J'aime reçus:
    8
    Du moment que tu commence à jouer à des jeux qui demandent une grande utilisation de la carte graphique, la température de l'ordinateur augmente et les ventilateurs embarquent.

J'avais testé Oblivion quand j'avais Windows XP sous Boot Camp et c'est ce qui se passait.

Un portable pour jouer, ce n'est pas tellement l'idéal en ce qui me concerne.

8. Anonyme

Anonyme Invité

T'en qu'à rêver, j'opterais pour un Mac Pro avec toutes les options à fonds (32 Go de Ram, 2 processeurs 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon, carte graphique NVIDIA Quadro FX 5600 1.5Go GDDR3....), un écran Apple Display 30 pouces, divers logiciels pro. Et on atteint facilement les 20 000€.
    Et à ce prix, je crois que ça va rester du rêve ;).

9. rigolpazavexa

rigolpazavexa Membre émérite

Inscrit:
    12 Août 2008
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour

Tu as oublié le lecteur Bleuray, Time Capsule, la carte airport (pas fourni d'origine) et un deuxième écran de 30 pouces (la carte le permet). :siffle:

@+
    JM

10. NightWalker

NightWalker world of muse
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    15 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 801
    Ha nonnnnn, je suis de ceux qui s'insurgent de l'utilisation de WiFi sur ce type de machine. :)

11. rigolpazavexa

Inscrit:
    12 Août 2008
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour

Si, parce qu'il ne te reste plus assez pour payer un abonnement internet. Et avec la carte Aiport, tu peux te connecter sur la liaison wifi d'un voisin. Les PC sont très mal sécurisés.

@+
    JM

12. rizoto

rizoto Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Avril 2006
    J'aime reçus:
    431
    Ce sont les box (livebox, freebox, neufbox, etc..) qui sont en general (ca devient rare) non securisees. Ce sont les même pour mac et pc ... :mouais: :zen:

13. rigolpazavexa

Inscrit:
    12 Août 2008
    J'aime reçus:
    34
    Comme tu dis : en général.
    Et les lignes d'assistance des F.A.I. attendent des jours et des jours dans l'ennui le chaland qui viendra demander comment paramétrer son routeur/modem tellement c'est simple et sécurisé.
    Sans compter que les connexions ne passent pas toutes par un routeur/modem.

Quant au "ça devient rare, je pouffe."

JM

NB : si ma contribution précédente était sur le ton de l'amusement, pas celle-ci. mais on a dû remarquer. Il est des méthodes que je n'apprécie que très, très modérément. Et c'est peu dire.

14. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Arrête de rêver, passe à l'acte !!! ;)

15. Flash Gordon

Flash Gordon Membre confirmé

Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    65
    n'hésite pas, prend un macbook pro. Et, plus grand, au lieu que d'acheter une bagnole (sisi sur paris vaut mieux pas en avoir (75)) je prendrai Mac Pro avec toutes les options à fond (32 Go de Ram, 2 processeurs 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon, carte graphique NVIDIA Quadro FX 5600 1.5Go GDDR3....), un écran Apple Display 30 pouces, divers logiciels pro, pour enfin réaliser mon rêve (et avant d'avoir 20 ans, les prix auront largement baissé :eek:).

melaure aime ça.
  16. gyffral30

gyffral30 Membre junior

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    1
    tiens il me semblait que les quadro ne pouvaient pas lancer les jeux (histoire d'architecture)

m'enfin une bonne Ati 4870 XT ou la Geforce 280 c'est pas mal aussi :p

17. Orphanis

Orphanis Membre émérite

Inscrit:
    29 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    93
    Bonsoir,

J'ai déjà eu un MBP, c'est une très bonne machine avec certains défauts (chauffe beaucoup du moins dans la version Core Duo que j'ai eu).
    Mais si tu veux un conseil, évite d'acheter un portable Apple pour jouer, car si l'ordinateur te donnera pleinement satisfaction pour un usage professionnel, il n'est vraiment pas fait pour jouer. La carte graphique est un déjà un peu à la ramasse (et Dieu sait que ça évolue vite). Donc mon conseil investi dans un ordinateur pour travailler et dans une console de jeu pour jouer :)

Cordialement

18. Dexnation

Dexnation Membre junior

Inscrit:
    4 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    j'suis amplement d'accord avec toi c'est juste que avec diablo 3 qui sortiras bien un de ces jours, j'aurais voulu pouvoir y jouer convenablement et malheureusement il n'aura pas ce jeu sur console de salon, simplement sur PC

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...