Macbook Pro OU PC ???

euphorya18

Membre enregistré
24 Juillet 2007
2
0
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un macbook pro car je ne susi pas un conaisseur dans l'univers mac et j'aimerais p-e switcher vers cet univers

mais présentement je suis pris dans une impasse car je trouve que le macbook pro est couteux pour ce qu'il contien versus un pc avec plus de performances mais coutant moin cher et c'est que je m'en vais en productions télévisuelle dans un cégep a jonquiere et je me demandait ce que je devais choisir a performances égale un pc ou un mac merci de votre aide et autre question Apple Care ou pas??

Merci d'avance
 
Salut !
Franchement, prend un mac.
Pourquoi ?
Ton métier déjà "productions télévisuelle"
Un mac a beaucoup de logicielle pour la création, la modification de film ou autre ...
Et ensuite pour la facilité de manipulé un Apple !
 
J'Aimerais savoir est-ce que le AppleCare est nécéssaire ?? et mon autre question, est-ce que sa change quelque chose au niveau de la performance en montage video entre un disque dur qui tourne à 4200rpm ou un disque dur qui tourne a 5400rpm
car le premier qui tourne moin vite possède 200go et l'autre qui tourne plus vite possède 160go Merci à l'avance
 
Évidemment, plus le DD tourne vite plus c'est rapide..

Dépendant de tes besoins, je te conseillerais un 160 Go 7200 rpm + un DD en firewire 800 (si besoins)

Pour les différences PC/Mac, va faire un tour ici et regarde les ajouts du Dell en bas ;) Regarde aussi ici

Et sérieusement.. tu ne croyais pas que tu allais te faire conseiller un PC sur un forum Mac :D