J’ai un MacBook Pro de fin 2011, 2.4 GHz Intel Core i5, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, 8 go de RAM, et un budget de environs 1700 €.
Je souhaite acheter un Macbook Pro de la génération pré USB-C et Touch-bar, pour ne pas avoir trop d’adaptateurs à balader en permanence et pour la Magsafe. Avec:
13 pouces
16 Go de Ram
SSD 512 ou 256 Go
Clavier suisse-romand
Peut-on encore en trouver des macs pré Touch bar sur un Refurb store ou chez un revendeur?
Le refurb du site apple suisse ne propose pas de MacBook Pro en ce moment. Est-ce que ça change?
Qu’est-ce que vous me conseillerez comme modèle et configuration?
Quel budget dois-je prévoir?
Comment vérifier l’année de production des ordis vendus dans les annonces?
J’ai éventuellement pensé à garder mon mac actuel mais il faudrait que je change pour des SSD, nouvelle batterie,16go de RAM, certaines touches du clavier qui sont cassées. Est-ce que ça vaut la peine?
Je souhaite acheter un Macbook Pro de la génération pré USB-C et Touch-bar, pour ne pas avoir trop d’adaptateurs à balader en permanence et pour la Magsafe. Avec:
13 pouces
16 Go de Ram
SSD 512 ou 256 Go
Clavier suisse-romand
Peut-on encore en trouver des macs pré Touch bar sur un Refurb store ou chez un revendeur?
Le refurb du site apple suisse ne propose pas de MacBook Pro en ce moment. Est-ce que ça change?
Qu’est-ce que vous me conseillerez comme modèle et configuration?
Quel budget dois-je prévoir?
Comment vérifier l’année de production des ordis vendus dans les annonces?
J’ai éventuellement pensé à garder mon mac actuel mais il faudrait que je change pour des SSD, nouvelle batterie,16go de RAM, certaines touches du clavier qui sont cassées. Est-ce que ça vaut la peine?