Bonjours à tous ,
donc c'est pour un petite conseille achat
j'hésite car vu le prix on peu hésiter ....
je voudrai macbook pro 15"
donc déjà je veux pas que ça ram puis je veux que ça dur dans le temps , pour jouer au jeux, faire du montage photo (photoshop) , faire des dessin à la tablette graphique ..
I5 , I7 ya t'il une grosse différence de performance ?
ensuite pour les options il propose du 8giga de ram ou 4giga , mais j'ai vu que beaucoup le prennez à 4 giga ... les 8giga valent elle le coup ?
puis les disque dur 7200 tours ou 5200 tours , est qu'il y a une grosse différence ....
et pour finir l'anti reflet est un élément pas mal ?
J'ai choisi ces réglage :
vous avez peut etre quel actuce pour le faire un peu baisser , des truc qui servent peu étre à rien ou que l'on peu trouver dans le commerce à prix cassé ....
donc c'est pour un petite conseille achat
j'hésite car vu le prix on peu hésiter ....
je voudrai macbook pro 15"
donc déjà je veux pas que ça ram puis je veux que ça dur dans le temps , pour jouer au jeux, faire du montage photo (photoshop) , faire des dessin à la tablette graphique ..
I5 , I7 ya t'il une grosse différence de performance ?
ensuite pour les options il propose du 8giga de ram ou 4giga , mais j'ai vu que beaucoup le prennez à 4 giga ... les 8giga valent elle le coup ?
puis les disque dur 7200 tours ou 5200 tours , est qu'il y a une grosse différence ....
et pour finir l'anti reflet est un élément pas mal ?
J'ai choisi ces réglage :
avec l'avantage étudiant ça me le fait à 2500 Configuration
2.66GHz Intel Core i7
8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 7 200 tr/min
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Écran panoramique antireflet haute résolution de 15 pouces
Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
Accessory kit
vous avez peut etre quel actuce pour le faire un peu baisser , des truc qui servent peu étre à rien ou que l'on peu trouver dans le commerce à prix cassé ....