MacBook pro qui remplit entièrement le SSD tout seul en 5 min + chauffe

Je ferai un petit scan de temps en temps maintenant, pourtant je fais attention aux sites bizarre
Donc Clubic, 01Net, etc, te paraissent de confiance ?

Erreur grave, si tu as un logiciel à télécharger, tu vas toujours sur le site officiel de l'éditeur et pas ailleurs. Là au moins, tu ne risqueras pas de ramasser des adwares. Un autre conseil, ne pas trainer sur les sites de streaming vidéos qui sont des pourvoyeurs de belles cochonneries. ;)

Donc Clubic, 01Net, etc, te paraissent de confiance ?

Erreur grave, si tu as un logiciel à télécharger, tu vas toujours sur le site officiel de l'éditeur et pas ailleurs. Là au moins, tu ne risqueras pas de ramasser des adwares. Un autre conseil, ne pas trainer sur les sites de streaming vidéos qui sont des pourvoyeurs de belles cochonneries. ;)
NON bien sûr ! Je ferai un scan de temps en temps en plus de faire attention, je sais bien que ces sites ne sont pas fiables.
D'ailleurs comme j'ai dis, je fais déjà très attention en temps normal

Là au moins, tu ne risqueras pas de ramasser des adwares
Quoique... Ca ne dispense pas de se méfier.
Bien faire attention quand on clique sur 'continuer' dans le dialogue d'install. Par exemple MplayerX teléchargé sur le site de l'éditeur t'installe Yahoo schtroumpf et cette grosse mUrdre de MacKeeper par défaut si tu ne décoches pas l'option à temps.

Quoique... Ca ne dispense pas de se méfier.
Bien faire attention quand on clique sur 'continuer' dans le dialogue d'install. Par exemple MplayerX teléchargé sur le site de l'éditeur t'installe Yahoo schtroumpf et cette grosse mUrdre de MacKeeper par défaut si tu ne décoches pas l'option à temps.
C'est bien vrai !