Macbook Pro rabatu

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
Est ce raisonnable d'utiliser un MacBook Pro écran rabattu plusieurs heur par jour

il y a t'il des risque

merci
 
J'ai l'impression que les clavier (sur macbook 'pas Pro' en tout cas) font office de 'prises d'air' donc l'air est aspiré par le clavier.. Maintenant je pense que pour que la ventilation soit optimale, ouvre légerment l'ecran afin d'etre sur que l'air passe correctement...
De la a savorisi c'est mauvais de rabattre totalement, ce ne devrais pas mais bon, tu risque d'entendre tes ventilos si tu bosse dur sur la machine ! !

++ Rob
 
Est ce raisonnable d'utiliser un MacBook Pro écran rabattu plusieurs heur par jour

il y a t'il des risque

merci

Non ce n'est pas raisonnable.
Oui il y a un risque pour l'écran à terme.

Tout dépend de ce que tu entends par rabattu.
Mais la ventilation se fera plus difficilement et l'écran va chauffer (et risque de jaunir).
 
Non ce n'est pas raisonnable.
Oui il y a un risque pour l'écran à terme.

Tout dépend de ce que tu entends par rabattu.
Mais la ventilation se fera plus difficilement et l'écran va chauffer (et risque de jaunir).

j'en suis pas si sure car Le MPB ne chauffe pas du tout sur le partit superieur ( clavier) donc même fermé, je ne suis sur sur que ca chauffe autant que ça, je pense que Apple le ferait savoir si il y a vait un probleme, enfin c'est mon point de vu.
 
j'en suis pas si sure car Le MPB ne chauffe pas du tout sur le partit superieur ( clavier) donc même fermé, je ne suis sur sur que ca chauffe autant que ça, je pense que Apple le ferait savoir si il y a vait un probleme, enfin c'est mon point de vu.

je me dit aussi que si apple le marque dans la notice
c'est que il on prévu le coup

mais j'ai quand même l'impression que pas beaucoup osse utiliser cette fonction

il y as t'il des gens qui l'utilise régulièrement ?
 
Pour repondre au post, en fermant ton ecran, a la longue ton clavier va "s'impregner" sur ton ecran. Le clavier chauffe (meme tres legerement) va "bruler" les pixels de ton ecran.

Si tu ne peux pas faire autrement, mets une feuille de papier entre l'ecran et le clavier.

nb : je parle par experience.:love: