Macbook Pro reconditionné

Gildeu

Membre enregistré
27 Octobre 2011
8
0
38
Bonjour,
Je désire acquérir un macbook pro, je me renseigne sur les différentes configurations possible.
je me suis rendu sur la page apple des macs reconditionneés et j'ai trouvé ce dernier :

http://store.apple.com/fr/product/G0M12F/A

Je souhaitais connaitre la différence entre les nouveaux macbook pro puisque que je trouve que ce dernier à l'air aussi bien que les nouveaux sortis vu la différence de prix surtout que celui-ci a l'ecran anti reflet.

ou la solution serait-elle de prendre mon mal en patience et attendre le printemps prochain afin de changer mon actuel Macbook.

Enfin mon coeur balance ...

Merci à vous pour vos réponses
 
c'est un tres bon produit j'ai le meme

:D

la difference entre ceux qui sont sorti il y a quelques jours est minime:

200MHz de plus au processeur
la CG est une 6770 au lieu d'une 6750 (donc meme architecture tu perds quelques % en pratique)

et voilà autant dire que c'est une belle affaire car il y a l'ecran antireflet!
 
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, depuis ce matin je n'arrête pas de regarder le refub !!

Pour ce qui est de la différence entre les nouveaux MBP et ceux de février 2011, il n'y a pas grand chose :
- processeurs un peu plus puissant
- disque dur plus gros (750 au lieu de 500 Go suivant modele)
- carte graphique un peu plus puissante

C'est clai que moi aussi je me tâte a en prendre un ou alors a attendre l'éventuel renouvellement de la gamme au printemps.

Mais dans ton cas, tu gagnerais plus de 400 € par rapport au nouveau modele, ça fait réfléchir.
 
C'est exactement le modèle que j'ai commandé lundi. Je l'ai reçu avec la surprise d'avoir 8Go de ram :love:( faut avoir un peu de chance mais ça arrive des fois sur le refurb)

Je n'ai pas encore testé la bête, mais c'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix dans toute la gamme 15". ;)
 
Par contre j'ai appelé l'apple store au 0800 046 046 dans l'après-midi et surprise seul moyen de paiement la carte bleue..... faut avoir un sacré plafond de paiement quand même.
Et pas de possibilité de financement pour les mac reconditionnés.

Qui qui veut bien me prêter sa carte ?? :rateau:
 
Pour le plafond de paiement tu peux contacter ta banque pour qu'elle te l'ajuste sans frais et sans changer de carte ;)
 
rolala je sens que je vais craquer tant pis pour le printemps :/

par contre je crois bien que sur le descriptif c'est bien la même carte graphique que les nouveaux

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h21 ----------

et de plus la carte graphique 1Go de mémoire vs les 512 sur l'entrée de gamme des 15 pouces
 
oui il est claire que celui du refurb est vraiment intéressant :)