Macbook pro repeins VS macbook noir

Bonjour,
Ce n'est pas moi mais un ami, séduit par le système d'exploitation qui me dit:):D :
J'ai très envie de switcher sur mac. Cependant la couleur grise du macbook pro me déplais. J'aimerais bien un macbook noir. Mais sans carte graphique pour ce prix ça craint :mouais::eek:!!!

Je voudrais faire de la bureautique, internet, Itunes, autocad, photoshop etc....
J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter un macbook noir ou un macbook pro mais de couleur grise sachant que la couleur est un critère d'achat pour moi.

Que me conseillez vous ?:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Vaïo fait de très beaux pc noirs...

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Que me conseillez vous ?
Ca me fait penser aux gens qui vont choisir une voiture chez leur concessionnaire et qui prennent celle dont la couleur leur plaît sans se préoccuper des caractéristiques techniques. :D
Apple ne fait pas de MB Pro noir, donc si ça te gêne tant que cela, soit tu le repeints, soit tu achètes autre chose :zen:

En même temps, repeindre sur de l'alu, ça risque de donner quelque chose de :afraid: ...

Bien le bonsoir,

Moi, je te conseilles d'acheter un MBP et si tu as le budget pour, achetes un bel écran plat noir et tu le branches dessus. Sinon, si c'est une grosse critère de choix la couleur, prends un MacBook Noir tout simplement (mais il faut avoir le budget pour, évidemment)

un MBP à peindre en noir... pour résister à la chauffe (alu, mon ami), il faut une peinture résistante ! Je vois qu'une solution: le passer au goudron... et tu peux toujours le couvrir de plumes, plus tard si tu décides que tu préfères un MBP blanc :D;)

je suis loin :rateau: