MacBook MacBook Air m2 ou pro m2 au même prix

Batibou

Membre enregistré
18 Août 2023
5
0
33
Bonjour,

Je voulais m’acheter un MacBook Air m2, mon premier Mac d’ailleurs. Pour réaliser essentiellement de la bureautique et de temps en temps du montage vidéo de vacances en tant que débutant.

Cependant, je peux avoir le MacBook Pro m2 de 2022 pour 100€ de moins que le air m2.

Sachant que je vais prendre la version de base, vaut il mieux que je reste sur le air ou le pro vaut vraiment le coup quand il est à 100€ moins chère ?
 
Bonjour,
Un MBA M2 en configuration de base ne peut pas être 100 € plus cher qu'un MBP M2pro en configuration de base, tu ne nous donne pas les bonnes informations là, explique mieux ;)
 
Bonjour,
Un MBA M2 en configuration de base ne peut pas être 100 € plus cher qu'un MBP M2pro en configuration de base, tu ne nous donne pas les bonnes informations là, explique mieux ;)
peut être une différence de taille d’écran ou alors l’un est neuf et l’autre reconditionné
 
Je vis au Québec, et sur le Amazon canadien il y a une réduction sur le MacBook Pro m2 13 pouce c’est pour cela que je demande
Il me semble qu’à au tarif habituel il vaut mieux partir sur le air mais peut être que ça c’est une bonne aubaine avec le pro m2
 
Je vis au Québec, et sur le Amazon canadien il y a une réduction sur le MacBook Pro m2 13 pouce c’est pour cela que je demande
On parle bien de config de base ?
C'est à dire du Macbook Pro M2pro 14" 16/512 Go et du Macbook Air M2 13" 8/256 Go ?
Le premier vendu 100€ moins cher que le second, tous les deux neufs ?
Et tu hésites ??? J'ai du mal à comprendre... o_O

Il me semble qu’à au tarif habituel il vaut mieux partir sur le air mais peut être que ça c’est une bonne aubaine avec le pro m2
Non, même au tarif habituel, si tu as un usage un peu intensif de ton Mac il vaut mieux partir sur le Pro
 
Non les deux sont en 13 pouces, je pense que les prix ont un peu évolué.
Le pro en 13 pouce 8go 256go se retrouve à 50$ de plus, quasiment le même prix.
En fait le Air est intéressant que si il est moins chère?
 
Le pro en 13 pouce 8go 256go se retrouve à 50$ de plus, quasiment le même prix.
Ahhh... le "Pro" 13 pouces... Tout s'explique...
Non, évite, c'est une daube :
 
Par contre je ne prendrais pas de base , si possible. 8gb de ram et surtout 256gb de disc, ça peut vite devenir juste . Quitte à mettre autant d’argent dans un mac autant prendre une version un peu plus complète. 16gb de ram et 512 gb de disc ça sera plus confort et durera mieux dans le temps