Macbook Pro Retina : Attendre ou non?

Frostdeacon

Membre enregistré
19 Avril 2011
3
0
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, cela fait plusieurs mois que je cherche un nouvel ordinateur et mon choix s'est porté sur un MacBook Pro Retina 13" (2,4 gHz, 8go, SSD 256 Go).

Cependant je vois qu'aujourd'hui Intel a publié un tableau avec ses nouveaux processeurs Haswell refresh (http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-716525-intel-rafraichit-grande-partie-gamme-processeurs.html), et du coup je me pose la question, dois-je craquer tout de suite ou encore attendre un peu?

Vous pensez qu'Apple va mettre à jour ses MacBook d'ici quand? Octobre? Je sais que ce ne sont que 100 mHz de plus mais j'ai un peu peur que du coup les prix baissent de 100€ comme pour les MacBook Air... Ou alors, vu la baisse des prix du SSD, que je puisse me payer un 512 Go... Cruel et éternel dilemme :D

Qu'en pensez-vous?

Si tu peux attendre jusqu'en octobre, vas-y!
C'est fort probable qu'apple mette "à jour" (100 Mhz, c'est pas vraiment une MàJ digne de ce nom...) mais pour les prix, c'est pas sûr.

Mais si ce refresh a effectivement lieu, arrivé octobre, peut etre que tu te diras: "dans 6 mois (donc mars-avril 2015), y le macbook pro broadwell qui débarque, est ce que je l'attends?)

Octobre je peux attendre, je pense...Au-delà non.

J'ai vendu mon ancien PC beaucoup plus vite que prévu, et en attendant je suis sur un netbook (Samsung NC10) et passé octobre je n’aurais plus assez de bougies, d'encens et de musique zen pour tenir le coup :D

Bonjour ! ;)

La nouvelle génération de macbook pro avec écran rétina sera disponible pas avant 2015 cela provient d'une source sure des usines de fabrications chinoise !

Personelement, mon macbook pro 13" de 2013 ( entrée de gamme ) marche a la perfection ! c'est un régal pour les yeux !