MacBook Pro retina

tixtou

Membre enregistré
18 Mai 2011
7
0
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi il est impossible de changer la quantité de ram sur un mbp retina?

Merci d'avance,
Cordialement.
 
Même en allant dans un apple store?moyennant un certaine somme?
Car le gars de la FNAC m'a dit que c'ete possible....
 
Sur le Rétina, changer la RAM revient à changer de carte mère.:eek:
La somme ne sera pas petite. Dans les Apple Store il est bien confirmé que c'est impossible après achat de changer de RAM.
Le gars de la FNAC s'est planté.
 
Malheureusement dans beaucoup de fnac les vendeurs ne connaissent rien a apple -- on voit que certains sont des hardcore gamers sur windows et ils savent de quoi ils parlent sur PC mais ca suffit pas.

Moi samedi dernier je suis tombé sur la creme des buses ! Il savait meme pas qu'apple proposait 16Go de RAM sur les rMBP et pensait que les modeles proposés en magasin c'etait tout ce qu'apple avait a offrir !
 
Il peut y en avoir des bons quand même.
Mais j'en ai surtout rencontrer de pas assez bons.

Il y a 2 ans j'ai entendu un vendeur dire à une cliente que les claviers PS2 n'existait pas car c'est une console de jeu :eek:
J'ai discrètement montré à la dame une boite de clavier avec la mention "usb/ps2" et elle est repartie avec.:siffle:

Je suppose que ton vendeur ne le savais pas pour la RAM, il a sans doute confondu avec le ssd.

Donc sache que la RAM est soudée et que le SSD est au format propriétaire d'Apple (il est d'ailler différent de celui du AIR), donc onéreux à changer.
 
A la fnac de Tours, il y a un mec qui porte le t-shirt apple et qui ne s'occupe que de ca toute la journée. La tu obtiens de bons conseils car le mec sait de quoi il parle, mais c'est le seul endroit ou j'ai vu ca.
 
Mouai enfin j'avais quand meme un doute sur ce qu'il me disait.....
 
Enfin, un commercial qui affirme qu'il n'y a pas d'autres solutions et configurations que ce qui existe à la Fnac, ce n'est pas un incompétent, c'est un commercial.
Je suis devenu allergique à la Fnac après avoir acheté mon mac chez eux et avoir eu affaire à leurs commerciaux. La mauvaise fois est leur métier.
 
  • J’aime
Réactions: BS0D