Macbook pro revB

Tiens, à propos de garantie…
Une extension à 3 ans d'AppleCare pour MBP coûte près de 500€, est-ce vraiment utile?

(pour l'instant, avec mon WallStreet, mon kanga, et mon iMac G3 qui fonctionnent toujours, je trouve les Mac plutôt fiables)
 
Tiens, à propos de garantie…
Une extension à 3 ans d'AppleCare pour MBP coûte près de 500€, est-ce vraiment utile?

(pour l'instant, avec mon WallStreet, mon kanga, et mon iMac G3 qui fonctionnent toujours, je trouve les Mac plutôt fiables)


Achètes pas de macbook tu seras déçu :D
 
aah je me sens direct moins seul :eek:)

Dites les autres qui avez des dates plus proches: 15" ?

Je précise aussi: écran mat pour le mien!
 
moi aussi j'ai pris mon 17" en mat.

les ecrans brillants ont tendance a se transformer en mirroir à l'extérieur... ça fait cher le poudrier... :rolleyes:
 
Oui, ya pas besoin de regarder longtemps ces écrans brillants pour que ça fasse bobo aux noeils!

En fait, la seule question que je me suis posée c'était le disque dur; il me semble qu'on a aucune preuve que le 5400 tr/mn fasse du P-Recording et j'étais prêt à lâcher un peu de lest sur la taille pour gagner en vitesse...

Shinji3rd, tu as commandé quand? Tu tiens l'coup? J'sens que les semaines vont être longues!
 
le miens devrait arriver le 3 novembre, expédié le 30 (apple store)
c'est un 2,16 de base avec écran brillant...
celui que je venais d'achetter sur le refurb retourne chez apple (leger bourdonement assez pénible, lorsque l'ordi est chaud).
quand à moi j'ai pris le MBP de base avec 2 go de ram, l'apple care et j'ai pris le mat.

[cedric_2b];4028659 a dit:
Juste une petite question pour un futur aquereur du MBP, d'ici Decembre/Janvier avec un peu de chance :Leopart :siffle: L'ecran mat ou brillant ? et pourquoi ? merci parce que je me pose des question.
Pour leopard, j'ai des doutes qu'il soit prêt pour janvier. Et puis il ne devrait pas couter plus cher que Tiger actuellement (130€). Personnellement, j'ai pu attendre. :D

Achètes pas de macbook tu seras déçu :D
L'expert a parlé. :zen:

moi aussi j'ai pris mon 17" en mat.

les ecrans brillants ont tendance a se transformer en mirroir à l'extérieur... ça fait cher le poudrier... :rolleyes:
Tout à fait d'accord, sauf que cela marche aussi en interieur. A la fnac, j'ai comparé le brillant d'un MB et le mat d'un MBP, y a pas photo le mirroir ce n'est pas pour moi. :D

Par contre, le brillant et plus lumineux ou vif. Bref, je pense qu'il vaut mieux aller le voir soi même pour se faire son idée perso. après tout il devient votre écran perso qui vous suivra partout. ;)
 
J'ai aussi choisi en me basant sur l'environnement fnac, bien que ce soit un peu biaisé parce que les lumières spots c'est le pire éclairage possible pour ces écrans.

Sinon moi j'ai pas d'Apple Care, je croise les doigts!
 
J'ai aussi choisi en me basant sur l'environnement fnac, bien que ce soit un peu biaisé parce que les lumières spots c'est le pire éclairage possible pour ces écrans.

Sinon moi j'ai pas d'Apple Care, je croise les doigts!

rien ne t'empeche de le prendre un peu avant de la date anniversaire de ton achat. ;)

au fait pour la livraison c'est :

-expedition 2 Nov(je me suis pris un jour, à l'origine c'était le 1 :()
-arrivée le 8 Nov
 
Shinji3rd, tu as commandé quand? Tu tiens l'coup? J'sens que les semaines vont être longues!

J'ai pris le mien le 26, je dors plus... :sleep:... mais je tiens le coup :rateau:

voici les détails de ma commandes :
2.33GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM-2x1GB
100GB Serial ATA Drive@7200rpm
SuperDrive 8X
17" Widescreen Display
No Modem
BkLit Keyboard/Mac OS-F
Country Kit-F

expédition : 9 nov
livraison : 15 nov

ps : d'apres le site de ma banque j'ai toujours pas été prélevé mais le site n'est peut etre pas a jour du au week end.
 
J'ai pris le mien le 26, je dors plus... :sleep:... mais je tiens le coup :rateau:

voici les détails de ma commandes :
2.33GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM-2x1GB
100GB Serial ATA Drive@7200rpm
SuperDrive 8X
17" Widescreen Display
No Modem
BkLit Keyboard/Mac OS-F
Country Kit-F

expédition : 9 nov
livraison : 15 nov

ps : d'apres le site de ma banque j'ai toujours pas été prélevé mais le site n'est peut etre pas a jour du au week end.
ou tout simplement qu'apple attend l'expédition pour te débiter. En général c'est comme ça que cela fonctionne.
 
heu attend, ha ben moi j'ai été débité de mes 2600€. :mouais: :eek:

C'est bizzare.
 
heu attend, ha ben moi j'ai été débité de mes 2600€. :mouais: :eek:

C'est bizzare.

lol c'est malin tu me rassures plus du tout là ! :hein::(:mad::confused:

toujours pas été débité des 2473€ :cool: hihihi vive le store education ! :p

ps: t'as commandé quoi avec pour monter a 2600?
 
lol c'est malin tu me rassures plus du tout là ! :hein::(:mad::confused:

toujours pas été débité des 2473€ :cool: hihihi vive le store education ! :p

ps: t'as commandé quoi avec pour monter a 2600?

le MBP de base +2go de ram + AC.

La différence que je vois entre toi et moi, c'est que je suis passé par le store classique. Etant donné, que je ne suis plus étudiant depuis septembre. snif :(
 
Etant donné, que je ne suis plus étudiant depuis septembre. snif :(

En fait je ne suis plus étudiant non plus, mais j'offre le macbook pro à ma copine même si je m'en servirai plus qu'elle ! :D
Elle est à l'iufm (pour être instit') donc elle aura droit au store éducation toute sa vie ! ;)
Mais bientôt je pourrai me faire déduire le TVA ce qui est encore mieux !!!
 
En fait je ne suis plus étudiant non plus, mais j'offre le macbook pro à ma copine même si je m'en servirai plus qu'elle ! :D
Elle est à l'iufm (pour être instit') donc elle aura droit au store éducation toute sa vie ! ;)

snif, c'est ppas juste! :D