Macbook pro revB

Imaginez ce truc là rempli de 17" ! :king: ça donne des envies de braquage :modo:

Moui... mais moi j'en ai juste besoin d'un!!!!!!!

T'en es où niveau tracking?

J'ai l'impression que j'ai pas de tracking TNT parce que ma commande comporte deux paquets... et qu'ils seront rassemblés en Hollande et qu'avant ça, j'aurai pas de place reservée chez TNT!
 
Moui... mais moi j'en ai juste besoin d'un!!!!!!!

T'en es où niveau tracking?

J'ai l'impression que j'ai pas de tracking TNT parce que ma commande comporte deux paquets... et qu'ils seront rassemblés en Hollande et qu'avant ça, j'aurai pas de place reservée chez TNT!

Toujours pas bougé depuis mon dernier post à ce sujet...
localisé près de liège à 5h du mat' aujourd'hui.

depuis plus de nouvelles... ...bonnes nouvelles :style:

ps : ils livrent jusqu'à quelle heure à votre avis? :siffle:
 
Moi j'ai décidé de ne plus acheteer de MAC.
J'ai acheté mon premier en 1986 et jamais un ennui.
Depuis les MAC Intel je n'ai que des emm...
En juillet j'ai dû changer 4 fois mon MBP. Le quatrième m'a laché au bout de trois semaines = réparation et changement de carte mère.
Depuis il s'arrête brutalement sans aucune raison.
Depuis la mise à jour du firmware (semaine dernière) c'est pire encore. Il est inutilisable et j'ai dû le ramener encore une fois chez le réparateur agréé Apple qui me dit qu'il me faudra attendre deux semaines parce que je l'ai acheté à la FNAC et pas chez lui !!!
BRAVO POUR LE SAV des réparateurs agréés !!!
Avant d'acheter ton MBP je réfléchirais à deux fois. Pour moi c'est règlé, plus jamais un MAC. Vivement que MAC OSX soit installable sur un Sony ou un ACER ou tout autre machine réellement professionnelle.
Messieurs d'APPLE, il ne suffit pas de marquer "PRO3 sur ses machines pour qu'elles le soient !! Il faut que la qualité suive, surtout à 2500 €
 
salut petit troll ! :p

C'est ça d'acheter des machines en rév.A :p
 
:D pas mieux ! :zen:


bon demain je vais me lever aux aurores pour me recoller devant ma fenêtre (comme une mamie :hosto: )

Moi je vais fixer mon portable (téléphone, je précise) comme jamais... Nom Di Diouh, on s'approche! :D
 
21 nov. 2006 18:38 Nantes Import Received
21 nov. 2006 05:35 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006 16:36 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006 16:36 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Import Received
18 nov. 2006 10:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
17 nov. 2006 11:59 Shanghai Shipped From Originating Depot
16 nov. 2006 13:27 Shanghai Consignment Received At Transit Point


il est dans ma ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
21 nov. 2006 18:38 Nantes Import Received
21 nov. 2006 05:35 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006 16:36 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
20 nov. 2006 16:36 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
19 nov. 2006 12:00 Amsterdam Import Received
18 nov. 2006 10:00 Pudong International Airport Potential Connection Delay
17 nov. 2006 11:59 Shanghai Shipped From Originating Depot
16 nov. 2006 13:27 Shanghai Consignment Received At Transit Point


il est dans ma ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, donc demain, on a un heureux! ;) BRAVO!
 
RAAHHH raté de peu ! :(

dépot fermé, j'ai eu le gars de tnt au tél, il est bien arrivé, et sera livré dans la matinée mais il m'a filé le numéro du dépôt si je veux aller le chercher demain à partir de 7h :nailbiting:

enfin bon.... une longue attente va prendre fin :up:
 
RAAHHH raté de peu ! :(

dépot fermé, j'ai eu le gars de tnt au tél, il est bien arrivé, et sera livré dans la matinée mais il m'a filé le numéro du dépôt si je veux aller le chercher demain à partir de 7h :nailbiting:

enfin bon.... une longue attente va prendre fin :up:

La chanceuuuuuhhhh! :rose:
 
hihihi je prédis que vous en aurez bientôt aussi :)

commandé le 26oct sur le store éducation par téléphone.

Le 26 octobre, c'était mon anniversaire, j'en conclut donc que je l'aurai avant toi! :D

A part cette blague à deux balles, si je l'ai commandé le 28, tu penses que ca pourrait venir du même arrivage?
 
Le 26 octobre, c'était mon anniversaire, j'en conclut donc que je l'aurai avant toi! :D

A part cette blague à deux balles, si je l'ai commandé le 28, tu penses que ca pourrait venir du même arrivage?

Heu, je ne sais pas t'habites où?

ps : bon anni :p
 
Le 26 octobre, c'était mon anniversaire, j'en conclut donc que je l'aurai avant toi! :D

A part cette blague à deux balles, si je l'ai commandé le 28, tu penses que ca pourrait venir du même arrivage?

Je l'ai commandé le 25 octobre, et j'ai aucune nouvelle... c'est même pas sur qu'il soit parti de chine. Mais je sais pourquoi, il a du prendre le bateau et en bateau c'est bien plus long qu'en avion. En plus il a le mal de mer alors forcemment ça aide pas, faut faire des escales sur des îles pour acheter des médicament, bref tout le tralala, ...

Bref je sais pas si on peut tirer des conclusions quand à la réception de nos portables :'(...

Mais croisons les doigts, demain est un autre jour :p Qui dit nouveau jour, dit nouvelle chance, nouvelle chance de recevoir nos joujoux:love:

Ps : Oui bon anniversaire à toi et à ton portable :D
 
Z'êtes bien sympathique mais le 26 octobre, c'était il y a presque un mois! Donc dans ce cas là euh...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS! :D
 
Z'êtes bien sympathique mais le 26 octobre, c'était il y a presque un mois! Donc dans ce cas là euh...

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS! :D

Merci ! ça me touche que t'y es pensé :style:

eh oui déjà presque un mois... :rolleyes:

bon moi je vais aller me coucher avec les poules :sleep: et me réveiller avec un mac :D !

Demain est un autre jour :p