Macbook pro revB

Shinji: moi je trouverai ça dommage de commencer par installer bootcamp. Je viens de windows, j'ai eu mon MBP et personnellement, je n'ai pas l'intention d'installer windows dessus. J'en discutais avec un viel habitué du mac qui rigolait et me disait que c'est drôle: des gens se cassent la tête pour nous permettre d'installer windows sur notre mac et ça n'intéresse personne (en tous cas personne de notre entourage) :)
Moi, ça me ferai un peu mal au coeur d'installer bootcamp ou parallels ;-)

Mon mac fonctionne décidément très bien ;-)
 
Le temps est venu de rebooter en Target. A+ ! :D


Mmmmh, c'est bon l'odeur d'un Mac neuf ! :rateau:
 
Shinji: moi je trouverai ça dommage de commencer par installer bootcamp. Je viens de windows, j'ai eu mon MBP et personnellement, je n'ai pas l'intention d'installer windows dessus. J'en discutais avec un viel habitué du mac qui rigolait et me disait que c'est drôle: des gens se cassent la tête pour nous permettre d'installer windows sur notre mac et ça n'intéresse personne (en tous cas personne de notre entourage) :)
Moi, ça me ferai un peu mal au coeur d'installer bootcamp ou parallels ;-)

Mon mac fonctionne décidément très bien ;-)


bien si tu as des logiciels qui ne marche pas sur ton mac et que sur pc c'est toujours sympa ;)
 
Shinji: moi je trouverai ça dommage de commencer par installer bootcamp. Je viens de windows, j'ai eu mon MBP et personnellement, je n'ai pas l'intention d'installer windows dessus. J'en discutais avec un viel habitué du mac qui rigolait et me disait que c'est drôle: des gens se cassent la tête pour nous permettre d'installer windows sur notre mac et ça n'intéresse personne (en tous cas personne de notre entourage) :)
Moi, ça me ferai un peu mal au coeur d'installer bootcamp ou parallels ;-)

Mon mac fonctionne décidément très bien ;-)

oui MAIS je suis webmestre et je cherche une machine multiplateforme pour tester mes sites donc windows s'impose pour moi, quant aux personnes qui rient de voir windows sur un mac, je trouve ça nul et réducteur, personne ne les force à installer windows.

Et quand tu dis que ça te ferai mal d'installer bootcamp c'est plus une histoire d'ego (moi chui un macuser...), perso je suis plus pragmatique.

mais je reconnais ue je bosserai uniquement sous mac os
 
Le temps est venu de rebooter en Target. A+ ! :D


Mmmmh, c'est bon l'odeur d'un Mac neuf ! :rateau:

snif-le pas de trop près y'a plein de parafine berk :p

alors comme ça monsieur chope une barrette supplementaire qui vaut dans les 500 euros? je plains celui qui l'a payé et qui va recevoir seulement 2Go :D
 
snif-le pas de trop près y'a plein de parafine berk :p

alors comme ça monsieur chope une barrette supplementaire qui vaut dans les 500 euros? je plains celui qui l'a payé et qui va recevoir seulement 2Go :D

Premier message depuis mon MacBook Pro qui sent tout bon ! :D

J'avais commandé un 15 :p
 
Premier message depuis mon MacBook Pro qui sent tout bon ! :D

J'avais commandé un 15 :p

MDR :D :D :D :D

Bienvenue dans le monde merveilleux en 17" widescreen !!! :up:

t'as le cul bordé de nouilles si vous me passez l'expresion :) je plains VRAIMENT celui qui va recevoir le tien :D

Pour en revenir au mac : il est d'un silence.... je suis devant et le seul ordi que j'entends c'est le pc qui est plus loin !
 
Mais je vous fais marcher bande de nuls ! :D :D

Le carton me semblait énorme :rateau:

Le gain de place par rapport au 12' est dingue ! :rateau:
 
Mais je vous fais marcher bande de nuls ! :D :D

Le carton me semblait énorme :rateau:

Le gain de place par rapport au 12' est dingue ! :rateau:

hihihi salopiau va :p

Ben pas bienvenue dans le monde merveilleux en 17" widescreen na ! :rateau:

alors c'est quoi ta conf exacte?
 
Buh ?

Bizarre, il doit y avoir une erreur; ils m'ont envoyé un 17' glossy 160Go 3Go RAM :mouais:

Je le garde et je dis rien !!!! :rateau:

Moi à la fnac il avait bien ce qui yavait marqué... Dégouté... :D :rateau:
 
un ptit :coucou:

de mon MBP sous windows et je m'en vais installer Half Life 2 et counter-strike source ! non mais il est pas là pour rigoler le C2D :D

bon en tout cas après toutes ces install il ne fait toujours aucun bruits (sauf le superdrive evidemment) et commence à être légèrement tiède... c'est même pas la peine d'espérer se réchauffer les mains au dessus du clavier.... je pense qu'au niveau chauffe y'a une sacré différence avec les revA
 
Mais vous avez fini oui avec vos MBP 17' tout neuf !!!!!!

pensez à ceux qui attendent toujours la livraison du leur :hein:
:D :D :D

bande de veinard:p
 
Mais vous avez fini oui avec vos MBP 17' tout neuf !!!!!!

pensez à ceux qui attendent toujours la livraison du leur :hein:
:D :D :D

bande de veinard:p

justement je t'anonce un bonne nouvelle : le 17" est un foudre de guerre, il fait tourner HL2 à 100 fps, ça tourne mieux que sur mon p4 ht avec une 6800GT....... :D

et qd les ventillos tournent a fond le bruit n'est meme pas genant.... un soufflement léger
 
bonne nouvelle oui, et le dd à 7200t, tu sens vraiment une différence
avec un 5400 ?
Je demande car moi ce sera pour faire de la musique , donc si ce 7200t
est vraiment excellent, ça m'eviterai de trimballer un externe.

je viens de voir que le delai de livraison raccourci sur L'apple store>>5 j !

bon, je commande bientôt,

Shinji3rd penses tu que cet ordi puisse faire une bonne machine principale ?
(je garderai en + un Ibook 12")

merci
 
bonne nouvelle oui, et le dd à 7200t, tu sens vraiment une différence
avec un 5400 ?
Je demande car moi ce sera pour faire de la musique , donc si ce 7200t
est vraiment excellent, ça m'eviterai de trimballer un externe.

je viens de voir que le delai de livraison raccourci sur L'apple store>>5 j !

bon, je commande bientôt,

Shinji3rd penses tu que cet ordi puisse faire une bonne machine principale ?
(je garderai en + un Ibook 12")

merci

Pour le DD à 7200rpm, déjà il n'a pas l'air de me freiner qd je joue et il à été très rapide pour les tranferts...etc en plus il est COMPLETEMENT silencieux même à pleine charge !
et cerise sur le gateau il m'a fait économiser 110 euros :D
 
Ben ça alors je viens d'apprendre un truc !!!!
Je viens de recevoir mon nouvel MacBook pro (yeah !)
Je me précipite pour y relier mes enceintes H&K... En port usb 1.0 et..... ça rentre pas dans le port usb 2.0 du mac !
Vous allez peut-être rire et vous f... de moi.... Mais... euh... je savais pas.... Késkejedoafaire alors ?...

(je précise que je ne suis pas blonde...)

Merci

A part ça vu qu'on est plutôt dans la discussion MacBookpro...
Pur l'instant rien à signaler à part le plaisir et la classe Apple... De l'emballage à l'apparition de cette magnifique machine, du plug and play sans faille avec la borne airport express reconnue immédiatement sans aucun paramétrage... Premiers mails après une courte configuration... Ecran BRILLANT pour ceux que ça intéresse PARFAIT et VRAIMENT SANS REFLET je trouve (une lampe derrière moi est dans l'axe et je la vois à peine) l'écran est saturé, flatteur, c'est un vrai plaisir, le filtre polarisant doit être encore mieux que celui des macbook....

Je vous en direz plus après qq jours d'utilisation....

Je viens d'un ancien iBook 1ere génération G3 500 MHz alors vous pensez !!!! J'ai l'impression que le passage de l'an 2000 c'était aujourd'hui.... ;-)
 
fellicitations à toi Galileo et à tous ceux qui ont recu leurs MBP revb;-)
En ce qui me concerne ca devrait etre demain pour un 15" 2.33 de base, car sur le site de tnt il y a:
'22 november 10h36 garonor road hub : consignment received at transit point'(j habite a Bordeaux)
Je croise les doigts!
 
je vois que tout le monde reçoit son mbp (sauf moi...), mais je remarque aussi que peu postent des photos :eek::eek::eek:

j'aimerai bien voir d'autre photos, ça m'aiderai à patienter:rateau: