Macbook pro sans ... ?

Nitiel

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2008
1 029
38
Bonjour,

Je me pose la question acheter un macbook pro 2,4GHz; 4Go; 200Go à 7200tr/min sans AppleCare est-ce grave pour le futur ? parce que mettre 439€ en plus sur ma commande commence a faire trés cher quand pensez-vous ? et que feriez-vous ?

mbp avec applecare à 2863,94€

mbp sans applecare à 2424,94€

merci

PS : je compte le commander demain ou après demain
 
qu'en pensez-vous ?
Vous avez de toute façon une garantie d'une année. J'ai un iBook 14' sans Applecare. Il aura 5 ans dans 3 mois et j'ai jamais eu besoin de faire appel à la garantie. D'autres ont des machines plus récentes et ils ont des problèmes... c'est un peu une loterie. L'autre question est de savoir si vous avez besoin d'une couverture internationale. Vous voyagez beaucoup avec votre portable ? Vous pensez que vous aurez besoin de téléphoner souvent à Apple pour savoir comment fonctionne iWork ?
 
Tu peux toujours l'acheter d'ici un an ;) Il y a également moyen de l'acheter via des sites étrangers (US ou Canadien) ce qui peut être très intéressant avec la conversion $/€ (recherche sur le forum, il y a un sujet qui traîne la dessus il me semble).
 
Quelle sont les problème pour l'achât à l'étranger ?
Sinon je pense la prendre plus tard, peut-elle baisser ? sinon pourquoi macway la vend moin chére ?
 
Bonjour,

Je me pose la question acheter un macbook pro 2,4GHz; 4Go; 200Go à 7200tr/min sans AppleCare est-ce grave pour le futur ? parce que mettre 439€ en plus sur ma commande commence a faire trés cher quand pensez-vous ? et que feriez-vous ?

mbp avec applecare à 2863,94€

mbp sans applecare à 2424,94€

merci

PS : je compte le commander demain ou après demain

Tu n'attends pas de voir s'il y a une annonce de renouvellement de gamme d'içi la fin de mois ?

Ceci dit tu as peut-être raison et que c'est moi qui suis idiot d'attendre.

Sinon pour la garantie je serais toi je l'achèterai à la fin de la première année... apparement tu prends une config bien musclée !!

Yo
 
Tu n'attends pas de voir s'il y a une annonce de renouvellement de gamme d'içi la fin de mois ?

Ceci dit tu as peut-être raison et que c'est moi qui suis idiot d'attendre.

Sinon pour la garantie je serais toi je l'achèterai à la fin de la première année... apparement tu prends une config bien musclée !!

Yo
Non en ce qui concerne les MacBook Pro là c'est intéressant d'attendre 2 semaines. Après si t'en as besoin pour la semaine prochaine, commande. :)
 
Tu n'attends pas de voir s'il y a une annonce de renouvellement de gamme d'içi la fin de mois ?

Ceci dit tu as peut-être raison et que c'est moi qui suis idiot d'attendre.

Sinon pour la garantie je serais toi je l'achèterai à la fin de la première année... apparement tu prends une config bien musclée !!

Yo

Non en ce qui concerne les MacBook Pro là c'est intéressant d'attendre 2 semaines. Après si t'en as besoin pour la semaine prochaine, commande. :)

J'aimerai attendre mais j'en ai besions avant la rentrré et chaque jour je le vois sur AppleStore sa me rend fou :rateau: et cette mise à jours n'a pas l'aire de venir. En plus les mbp actuel sont bien, les nouveau seront peut être plus puissant avec une nouvelle coque mais je me direr j'ai un model collector avec les ancienne coques :D:)
Je le regretterai peut être de pas avoir attentu 1 ou 2 semaine de plus ! :rolleyes:

C'est la config à 2,4 Ghz mais je prend les logiciel, accesoires et livres c'est pour sa que sa monte un peux