Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Macbook pro sans ... ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par Nitiel, 14 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. Nitiel

Nitiel Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Mars 2008
    J'aime reçus:
    38
    Bonjour,

Je me pose la question acheter un macbook pro 2,4GHz; 4Go; 200Go à 7200tr/min sans AppleCare est-ce grave pour le futur ? parce que mettre 439€ en plus sur ma commande commence a faire trés cher quand pensez-vous ? et que feriez-vous ?

mbp avec applecare à 2863,94€

mbp sans applecare à 2424,94€

merci

PS : je compte le commander demain ou après demain

2. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    Vous avez de toute façon une garantie d'une année. J'ai un iBook 14' sans Applecare. Il aura 5 ans dans 3 mois et j'ai jamais eu besoin de faire appel à la garantie. D'autres ont des machines plus récentes et ils ont des problèmes... c'est un peu une loterie. L'autre question est de savoir si vous avez besoin d'une couverture internationale. Vous voyagez beaucoup avec votre portable ? Vous pensez que vous aurez besoin de téléphoner souvent à Apple pour savoir comment fonctionne iWork ?

3. Dr Troy

Dr Troy Membre confirmé

Inscrit:
    15 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    33
    Tu peux toujours l'acheter d'ici un an ;) Il y a également moyen de l'acheter via des sites étrangers (US ou Canadien) ce qui peut être très intéressant avec la conversion $/€ (recherche sur le forum, il y a un sujet qui traîne la dessus il me semble).

4. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
  5. Nitiel

Nitiel Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Mars 2008
    J'aime reçus:
    38
    Quelle sont les problème pour l'achât à l'étranger ?
    Sinon je pense la prendre plus tard, peut-elle baisser ? sinon pourquoi macway la vend moin chére ?

6. Tu n'attends pas de voir s'il y a une annonce de renouvellement de gamme d'içi la fin de mois ?

Ceci dit tu as peut-être raison et que c'est moi qui suis idiot d'attendre.

Sinon pour la garantie je serais toi je l'achèterai à la fin de la première année... apparement tu prends une config bien musclée !!

Yo

7. Atlante

Atlante Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    264
    Non en ce qui concerne les MacBook Pro là c'est intéressant d'attendre 2 semaines. Après si t'en as besoin pour la semaine prochaine, commande. :)

8. Nitiel

Nitiel Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Mars 2008
    J'aime reçus:
    38
    J'aimerai attendre mais j'en ai besions avant la rentrré et chaque jour je le vois sur AppleStore sa me rend fou :rateau: et cette mise à jours n'a pas l'aire de venir. En plus les mbp actuel sont bien, les nouveau seront peut être plus puissant avec une nouvelle coque mais je me direr j'ai un model collector avec les ancienne coques :D:)
    Je le regretterai peut être de pas avoir attentu 1 ou 2 semaine de plus ! :rolleyes:

C'est la config à 2,4 Ghz mais je prend les logiciel, accesoires et livres c'est pour sa que sa monte un peux

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...