MacBook > Processeur Intel Core2Duo

tynounours

Membre confirmé
4 Décembre 2005
98
0
42
Paris 19ème
Bonjour à tous,

après avoir fait un tour à l'Apple Expo samedi:D, je vais bientôt switcher et profiter de l'offre BNP pou m'acheter un MacBook:up:.

Je pensais le faire cette semaine lorsque j'ai lu sur divers site une rumeur qui annonce que Apple va probablement changer ces processeurs de MacBook pour mettre des Core2Duo.

Info ou intox ? Est-ce que vous avez des infos à ce sujet car ça me ferait vraiment ch*** de passer commande maintenant alors que ds quelques jours des nouvelles modèles sortent:hein:.

Sinon rien mais alors vraiment rien à voir mais en parcourant des sujets, je suis tombé sur des mots de vocabulaires que je ne comprends pas trop :rose:, vous pourriez m'expliquer :
> whine : apparemment un problème avec le MacBook ???
> version du mac XXXXX : il semblerait que selon la date de fabrication des Macbook ils soient de modèles différents. Bon jusqu'ici rien de bien anormal mais qu'est-ce que ça change en fait d'avoir une version YYYYYY plutôt qu'une version ZZZZZ ?

Merci d'avance de votre aide et bon forum à tous.
Tynounours

Intox, le MacBook se vend très bien. Il n'y a aucun intérêt de le mettre à jour actuellement. C'est juste des gens qui s'emballent parce que leur commande est rettardée à fin septembre et ils tirent des conclusions hâtives de ce genre alors qu'Apple n'arrive tout simplement pas à satisfaire la demande en raison de la rentrée académique.

Par un passage du MacBook Pro en Core 2 Duo est assez imminente :o

Le whine, c'est une sorte de bruit assez ennuyant qu'émet le MacBook mais sur les dernières séries comme le mien, il n'y a aucun problème de ce type (ou même d'autres) à déplorer.

Salut Aenelia,
merci pour ta réponse. Bon ben je ne vais plus attendre alors et je vais passer commande dès ce soir, je ne tiens plus, j'ai trop envie de l'avoir entre les mains et de m'initier à l'univers Mac.

OK pour le whine, je comprends mieux les discussions maintenant. Par contre tu as des infos sur ces histoires de versions. Je te parle de ça car j'ai cru comprendre que BootCamp recontrait certains problèmes avec les anciens modèles. Si je commande mon ordi maintenant, je suis sûr d'avoir un modèle récent de toute façon ?

J'ai hâte de faire partie de la communauté Mac :D

Oups milles excuses samoussa, du coup ben je sais pas si un modo peut supprimer ce post, je vais essayer de chopper des infos sur le post qui en parle déjà.

Pardon pardon pardon...

Si tu commandes sur l'Apple Store (en ligne donc), tu auras d'office les derniers.
Sinon tu peux attendre demain soir si tu veux être sûr qu'il n'y aura pas de Core 2 Duo dans les MacBook.

Oui effectivement, j'ai réussi à tenir quelques jours, je vais bien arriver à tenir une nuit de plus !

Question un peu stupide, pourquoi les annonces se font les mardi ? J'ai cru comprendre que c'était une habitude chez mac de faire des annonces importante le mardi.

De toute façon, je crois bien que tu as raison, intox car sinon on n'aurait déjà eu l'info depuis longtemps !!!

Si tu commandes sur l'Apple Store (en ligne donc), tu auras d'office les derniers.
Sinon tu peux attendre demain soir si tu veux être sûr qu'il n'y aura pas de Core 2 Duo dans les MacBook.
:love: Je croyais que c hautement improbable et que ce n'était que certain pressés qui fantasmaient sur leur retard commande et la raison de celle-ci :rateau:

Personnellement, je trouve que le Core2Duo n'apporte pas énormément plus que le CoreDuo.
La seule chose qui me semble intéressant c'est l'autonomie qui devrait être meilleure sur un MacBook Core2Duo.

Je n'y crois que très peu à cette rumeur, toutefois, vous pouvez toujours attendre la fin de la semaine et voir. ;)

La logique voudrait que seules les MBP soient révisé, vu que les MB sont sortis après, sont encore récents, se vendent bien et ont des performances tout à fait satisfaisantes.

Mais on ne sait jamais avec Apple, ils peuvent très bien basculer toutes leurs machines sous Core 2 Duo.
Et le probème justement avec Apple, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance ce qu'il vont faire. Donc soit on achète jamais et on préfére attendre et préter l'oreille à toutes les rumeurs, soit on s'arrête à une machine qui répond à nos besoins et on achète.

Ben ce qui est bizarre c'est que les iMac ont déjà été révisés il y a pas mal de temps maintenant... Du coup, je trouve bizarre que les MacBook ne le soient pas...

De toute façon maintenant c'est trop tard, j'ai passé commande du mien et je devrais le recevoir dans pas trop longtemps. De toute façon, je vous tiens au courant dans la rubrique Switch pour vous dire ce que j'en pense

Ben ce qui est bizarre c'est que les iMac ont déjà été révisés il y a pas mal de temps maintenant... Du coup, je trouve bizarre que les MacBook ne le soient pas...

2 semaines, cela ne fait pas "pas mal de temps", même dans le domaine informatique, AHMA.:)