Macbook qui débloque..

Tyite Bulle

Membre actif
23 Mars 2006
273
437
Bonjour,
j'ai un Macbook blanc premier modèle depuis une semaine environ et j'ai l'impression qu'il débloque de plus en plus..
Je m'explique:
-quand je branche mon iPod il se recharge mais il n'est pas reconnu, il faut que je le débranche et rebranche plusieurs fois pour que ça marche normalement
-airport se déconnecte souvent, il affiche les réseaux mais ne peut pas s'y connecter, et puis au bout d'un moment comme ça sans raison ça remarche (c'est chiant j'ai du m'y reprendre deux fois pour pouvoir faire la dernière MAJ)
-le ventilateur fait un bruit pas possible. il tourne pendant des heures en faisant de plus en plus de bruit, même quand je ne fais rien de spécial, iTunes tout seul par ex. (J'ai fais la MAJ smc, mais ça le faisait deja avant.)
-il est très long à démarrer. des fois il fait l'écran blanc avec la pomme pdt 10min et puis noir et il recommence, et après ça marche.

Est-ce qu'il y en d'autres parmis vous qui ont ces problèmes ? Ca peut être la carte mère qui a un problème (jy connais rien je précise)? Ou alors c'est moi qui suis trop maniaque et qui voit le mal partout :mouais: ? Au SAV ils nous changent les pièces gratuitement?
J'étais tellement contente de ce Macbook au début mais là il m'enerve vraiment !:(
 
Salut,
tout d'abord, ton MacBook est sous garantie, de ce coté, pas de problemes ;)
Tu as installées iTunes 7? et fait la MAJ (voit tu quand meme l'iPod dans l'utilitaire de disque, meme si celui ci ne monte pas sur le bureau)
Pour l'airport, il m'arrive sur mon MacBook de ne pas pouvoir me connecter a certains reseaux.
Pour ce qui est du demarrage long, c'est pas normal, et a mon avis, un appel aupres du SAV devrait resoudre le probleme :D:cool:
A part ca, heureuse? :nailbiting: :D :rateau:
 
ben écoute moi j'ai pareil que toi sauf que je ne peut pratiquement pas l'allumer (genre il démarre une fois sur 20 et je n'éxagére pas...)
donc lundi je rentre des cours et appel du SaV....:nailbiting:
 
intel inside :D