Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tente de démarrer en mode Recovery (cmd+r lors du boot) et là tu demandes la réinstallation du système (2 à 3 heures environ).
Si ça ne change rien, il faudra sauver tes données importantes (entre 2 crash ) et effacer complètement ton disque pour refaire une clean install.
Si tu avais bien fait une clean install (pas de rapatriement des anciens fichiers des précédents dossiers Bibliothèque), alors le problème semble bien matériel, et pas soft.
Si tu avais bien fait une clean install (pas de rapatriement des anciens fichiers des précédents dossiers Bibliothèque), alors le problème semble bien matériel, et pas soft.
Ce qui avait été réalisé précèdement ce n'est pas une clean install. Dans les prochains jours, j'ai moyen de tester la mémoire et potentiellement les nappes en les changeant par d'autres. Je vais voir si le soucis peut venir de là. Si non, je fais une clean install. Meric @Sly54 !