Macbook qui télécharge des fichiers seul

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum car je rencontre un soucis depuis 2 jours. J'ai un problème avec twitter : je ne sais pas pourquoi mais dès que je suis sur le site, que je clique sur un profil ou même sur une photo, mon mac télécharge automatiquement des fichers de type text edit mais de 0ko. Le ficher est vide et se nomme (par exemple) : 718008276638502913.
Je dois en avoir téléchargé plus d'une centaines juste en cliquant ou en passant d'un profil à l'autre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors si quelqu'un sait, ça m'arrangerait bien car je les mets au fur et à mesure dans la corbeille, mais c'est loin d'être pratique.

En plus de ça, comme mon mac est plutôt lent, j'ai l'habitude de supprimer mon historique et donc mes cookies. Mais depuis 2jours, si je supprime les cookies de twitter, plus moyen de me connecter, cela m'affiche une page blanche. Le problème doit venir du site et ça doit avoir un impact sur mon ordinateur mais ça non plus, je ne comprends pas pourquoi. Je le faisais régulièrement et je n'ai jamais eu le soucis. Est-ce que j'ai coché quelque chose sans y faire attention?

Merci de votre aide :)
Bonne soirée!
Coline.

Salut

Peux-tu passer un rapport Etrecheck et donner les résultats par copier/coller.

@+
Avant, on peut aussi s'intéresser à quel système est sur le Mac, quel navigateur est utilisé. Et voir ce que ça donne avec un autre navigateur.

Etrecheck dit tout cela.;)
Etrecheck, c'est la nouvelle coqueluche sur ce forum, le passe-partout qu'on ressort à toute occasion. Sans aucun doute utile et intéressant, il n'est pas forcément la panacée et il crée des rapports (très, trop ?) longs qui sont publiés in extenso, ce qui rend les posts longs et indigestes. En effet, peu se préoccupent d'encadrer ce verbiage des balises idoines, qui permettent immédiatement de cerner les différents items des posts et aussi d'éviter le doublement intempestif de toutes les fins de lignes ; apparemment ça ne gêne que moi...

De plus, pour avoir une ou deux informations simples, on peut se passer de 100 lignes sur tout et n'importe quoi : en procédant avec discernement et un soupçon de méthode, je trouve qu'on arrive mieux à cerner les problèmes et, par là-même, on apprend à analyser ce qui se passe ; cela est plus formateur que passer une commande qui renvoie des informations en vrac.

Pour finir, est-ce qu'il te dit si le bug a été rencontré sur Firefox, Chrome, Safari ? Sur chacun des trois ou un seul des trois ? C'est surtout ça qui m'intéresse, après tout.

• J’aime
Réactions: r e m y et Locke
Etrecheck, c'est la nouvelle coqueluche sur ce forum, le passe-partout qu'on ressort à toute occasion. Sans aucun doute utile et intéressant, il n'est pas forcément la panacée et il crée des rapports (très, trop ?) longs qui sont publiés in extenso, ce qui rend les posts longs et indigestes. En effet, peu se préoccupent d'encadrer ce verbiage des balises idoines, qui permettent immédiatement de cerner les différents items des posts et aussi d'éviter le doublement intempestif de toutes les fins de lignes ; apparemment ça ne gêne que moi...

De plus, pour avoir une ou deux informations simples, on peut se passer de 100 lignes sur tout et n'importe quoi : en procédant avec discernement et un soupçon de méthode, je trouve qu'on arrive mieux à cerner les problèmes et, par là-même, on apprend à analyser ce qui se passe ; cela est plus formateur que passer une commande qui renvoie des informations en vrac.

Pour finir, est-ce qu'il te dit si le bug a été rencontré sur Firefox, Chrome, Safari ? Sur chacun des trois ou un seul des trois ? C'est surtout ça qui m'intéresse, après tout.
Certes Etrecheck est un peu verbeux mais il donne bon nombre d'informations très intéressantes : présence de malwares, drivers et applications présentes, type de machine, configuration matérielle. J'en passe et des meilleures. Pour avoir toutes ces infos il faudrait bon nombre de posts tout aussi encombrants et indigestes pour un non initié.
Après à chacun ses méthodes et perso je ne juge pas celles des autres.
Quand aux questions sur le navigateur, c'est sûr qu'il serait instructif d'en savoir un peu plus.
Attendons des nouvelles de Coline.