Macbook reaction byzarre

knoukouf

Membre enregistré
16 Février 2012
6
0
Bonjour a tous,

Voici mon soucis, tout d'abord le problème va être présenter sous différent angle,

en 1er, mon macbook année 2009 uni body gris s'allume de facon aleatoire quand j'appuie sur le bouton de démarrage, c'est a dire que des fois il commence a s'allumer puis ce coupe direct des fois il s'allume entièrement comme en ce moment sans ce couper.

• a noter que depuis que le soucis est arriver, la lumière verte sur le contacteur du chargeur au niveau du mac ne deviens plus vert comme avant mais légèrement vert.
  • l'indicateur de batterie en haut a droite prêt de l'heure indique "aucune batterie" bien sur si je débranche le câble d’alimentation il continuera de fonctionner malgré sa.
  • le ventilateur du processeur tourne a fond faisant un bruit énorme sans s’arrêter, si je lance fan control , il dit que le processeur est a 0degres et le ventilo tourne a 1 RPM ... ridicule....
si j'eteint mon macbook et que je veut le rallumer sa ne fonctionnera pas il ce coupera immédiatement il faudra a ce moment la que j'attende jusqu'au lendemain pour avoir un nouvel allumage, par contre si je le met en veille, il redémarre comme il faut

j'ai déjà essayer de remettre les RAM que j'avais déjà changer rien ne change,

allumer sans la batterie rien ne change.

vous avez une idée:up: ??.....

muchas gracias

Dernière édition: