macbook sur refurb

myzt

Membre actif
28 Août 2012
134
12
Bonsoir, je souhaite acheter un macbook, après avoir bien réfléchi, je partirais sur un modèle 11 pouces mais je préfère autant l'avoir moins cher en refurb.
Mais qu'est-ce que c'est le refurb? produits neufs reconditionnés?
produits renvoyés par les utilisateurs?
je souhaite l'acheter via ma société, est-ce que ça marche sur le refurb? quels justificatifs dois-je fournir?

merci :)
 
Bonsoir,

Voici le concept du refurb, via le site refurbGeneration de MacG, vous devriez aller voir sur refurbGeneration.com ou chez Apple :

Envie d'acheter un produit Apple à bon prix ? Le site Le Refurb vous propose de trouver le Mac, l'iPhone ou l'iPad de vos rêves.

Qu'est-ce que le refurb ?

Le refurb est une section du site de l'Apple Store permettant d'acheter des produits reconditionnés par Apple. Nous vous proposons une sélection des meilleurs produits disponibles sur cette section. Les stocks étant limités, nous vous proposons également d'être averti par mail lorsque le produit que vous recherchez est disponible à la vente.

Qu'est-ce qu'un produit reconditionné ?

Un produit reconditionné est un produit qui a été retourné par Apple pour diverses raisons : défaut de fabrication, commande non conforme, matériel d'exposition... Ces équipements ont été vérifiés et nettoyés avant d'être remis en circulation et sont accompagnés d'une garantie standard d'un an (que l'on peut étendre à 3 ans par l'ajout d'un contrat AppleCare optionnel).

En moyenne, les réductions proposées par Apple oscillent entre 10 % et 30 %.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter des témoignages d'utilisateurs, qui ont passé commande sur le refurb.


Bonne soirée :D
 
J'ai acheté un MBP 15" récemment et il est en état nickel. Juste un petit soucis de sorti de veille mais j'ai l'impression que c'est parce qu'OS X est de plus en plus bâclé ... a voir ;)