MacBook

roulio

Membre confirmé
21 Mai 2006
11
0
39
Bon a tous! J'envisage tres serieusement d acheter un macbook, mais voila en lisant de ci de la j'ai ouie dire qu'intel prepare une nouvelle generation de processeur. LE core duo 2. Est il pertinent d'acheter le macbook maintenant ou pensez vous qu'il est raisonnable d'attendre? Et surtout, quel delai avant la transition?
Merci beaucoup de la part d'un switcher convaincu!
 
c'est toujours le même problème, en attendant à chaque fois on n'achète jamais :)
a toi de voir si tu en as besoin ?

pour la livraison il semblerait que les commandes de la semaine dernière arriveront fin du mois
 
roulio a dit:
Bon a tous! J'envisage tres serieusement d acheter un macbook, mais voila en lisant de ci de la j'ai ouie dire qu'intel prepare une nouvelle generation de processeur. LE core duo 2.
Ca sera pour le MB Pro, pour le MB il faudra attendre au minimum la fin de l'année pour une nouvelle génération. A moins qu'avec Intel, Apple ne change sa politique de renouvellement de ses gammes ?
 
Ca fait au moins six mois que le forum Switch (et pas que celui-là...) résonne de cette lancinante et récurrente question : acheter un iBook ou attendre la sortie de son successeur ?
Bah, maintenant qu'il est là, le Successeur, on va enfin pouvoir... se demander quand viendra le suivant du suivant !

Au suivant !:p
 
cameleone a dit:
Ca fait au moins six mois que le forum Switch (et pas que celui-là...) résonne de cette lancinante et récurrente question : acheter un iBook ou attendre la sortie de son successeur ?
Bah, maintenant qu'il est là, le Successeur, on va enfin pouvoir... se demander quand viendra le suivant du suivant !

Au suivant !:p

Ce sera toujours l'éternel "problème" de l'informatique ... !
Mais est-ce vraiment un problème ? :)
Les choses évoluent toujours plus vite tant mieux, mais on ne peux pas toujours suivre malheureusement ! :nailbiting:
 
mistergyom a dit:
mais on ne peux pas toujours suivre malheureusement ! :nailbiting:

Bien sûr que non, mais il y a bien un moment où il faut savoir se décider...;)
 
Raah lala...on est carrement pervertis par ce besoin d'être et d'avoir la meilleure technologie...enfin bon, je me disais ça avec le MacBook Pro, je vais me dire ca quand j'aurais un MacBook et que j'aurais revendu le mien...

Alors, quelqu'un le veut...mon petit Balthazar ?

Et oui je suis fou, je donne des noms à mes machines...et alors ? C'est mieux que d'attendre le successeur de l'iBook qu'on hésite maintenant à acheter ?

Non :D

Bonne nuit +

moPod
 
La meilleure façon de justifier un achat et de "l'amortir" est de l'utiliser !!! :D

Il est clair, qu'acheter un MacBook aujourd'hui est le laisser dans son emballage d'origine pendant 2 ans (j'image !!) n'est pas un bon calcul.

Cependant, l'acheter aujourd'hui, l'utiliser a fond dés la semaine prochaine, et ce, durant des mois !!!!! y'a pas photo, il est inutile d'attendre. ;)

Quand son successeur sera là, il n'y aura aucun regret !!! car avant son arrivée, il y aura eu beaucoup de travail de fait !!!!

Après, a chacun de voir, si il est utile d'avoir toujours la machine dernier cri ? ;)
Selon ses besoins, et l'influence certaine de notre côté "Geek" !!!(je pense que nous avons tous un côté "Geek" au fond de nous ???) ;););)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
desertea a dit:
La meilleure façon de justifier un achat et de "l'amortir" est de l'utiliser !!! :D

Il est clair, qu'acheter un MacBook aujourd'hui est le laisser dans son emballage d'origine pendant 2 ans (j'image !!) n'est pas un bon calcul.

Cependant, l'acheter aujourd'hui, l'utiliser a fond dés la semaine prochaine, et ce, durant des mois !!!!! y'a pas photo, il est inutile d'attendre. ;)

Quand son successeur sera là, il n'y aura aucun regret !!! car avant son arrivée, il y aura eu beaucoup de travail de fait !!!!

Après, a chacun de voir, si il est utile d'avoir toujours la machine dernier cri ? ;)
Selon ses besoins, et l'influence certaine de notre côté "Geek" !!!(je pense que nous avons tous un côté "Geek" au fond de nous ???) ;););)

oui ... c'est ... voilà ... c'est tout dit ! :D;)
 
C'est le grand mal de l'informatique, y'a toujours un truc qui va sortir, mais a sa sortie c'est hors de prix, puis pourquoi vouloir le dernier proc, un dual core a 1.83 ou 2Ghz c'est deja une fusée.