macbook?

Il sont petits, certains disent qu'ils sont beau (pour un qui aime les PC), mais la comparaison s'arrête là... Les batteries sont vite à bout, et un portable doit-il vraiment tenir dans le sac à main de madame? Il me semble que le MacBook est déjà assez petit et surtout léger... :love:
???
j'utilise un ultra portable Sony (T2XP) âgé de plus de 3 ans et sa batterie tient encore + de 5h sans le Wifi (largement + de 3h en WIFI). 11" pouce pour 1,250kilos.
C'est un bel ordi (pas besoin de ressembler à un mac pour avoir un beau design, c'est différent), léger et résistant. Son seul point faible c'est l'OS.

J'attends qu'Apple veuille bien me laisser acheter la même chose sous MacOSX...
Car c'est sacrément pratique un ultra portable quand tu bouges tout le temps.
 
Son seul point faible c'est l'OS.

C'est dommage, parce que c'est quand meme avec ca qu'on bosse majoritairement ... :rateau: :siffle: ;)
 
C'est dommage, parce que c'est quand meme avec ca qu'on bosse majoritairement ... :rateau: :siffle: ;)

Pas moi :)
Je bosse d'abord avec des applications : traitement de texte, navigateur et email.
Plus Photoshop/InDesign

L'OS, pour moi, c'est surtout la qualité de l'environnement de travail (stabilité, sécurité), le confort (design soigné, logique et ergonomie bien pensées) et le plaisir (OSX, c'est quand même drôlement bon à utiliser).
A part ça, je gagne le même salaire que j'utilise un Mac ou Windows. Et si Linux avait autre chose que Gimp et Scribus à proposer, je pourrais aussi gagner ma vie avec lui ;)
 
Pas moi :)
Je bosse d'abord avec des applications : traitement de texte, navigateur et email.
Plus Photoshop/InDesign

L'OS, pour moi, c'est surtout la qualité de l'environnement de travail (stabilité, sécurité), le confort (design soigné, logique et ergonomie bien pensées) et le plaisir (OSX, c'est quand même drôlement bon à utiliser).
A part ça, je gagne le même salaire que j'utilise un Mac ou Windows. Et si Linux avait autre chose que Gimp et Scribus à proposer, je pourrais aussi gagner ma vie avec lui ;)

Oui David_b, tu as raison de faire la différence, et ton analyse est la bonne, effectivement :zen:

Maintenant, quand même, on peut pas dire le contraire : Windows est une plaie ! :siffle: :rateau:
 
Maintenant, quand même, on peut pas dire le contraire : Windows est une plaie ! :siffle: :rateau:

:)
De toute façon c'est bien connu : les pommes c'est bon pour la santé, et rester enfermé, derrière une fenêtre, au lieu de prendre l'air c'est pas bon ;)
 
:zen: