MacBook

Tz4ck

Membre confirmé
19 Août 2007
15
0
Bonjour,

Je suis interressé par l'achat du Macbook 2,16 ... on m'a conseillé d'attendre 1 moi qu'une nouvelle version sorte? Qqun pourrait m'en dire plus sur le sujet svp?

Merci d'avance
 
bonjour bienvenue

octobre: sortie de leopard qui est un nouveau système d'exploitation:

- si tu achètes de suite, ta machine sera équipée de tiger, qui est le système actuel et si tu veux le nouveau, tu devras débourser 129€

- si tu attends octobre, ta machine sera équipée directement avec leopard, donc économie d'argent



j'espère avoir été clair
 
C'est exactement ça ! Tout est question de l'OS ! Apparemment il n'y a pas de "Rev" pour le MacBook Prévu d'ici 1 mois, enfin, je crois !
 
Ok merci pour ces reponses tres rapides !!! Ca va etre mon 1er mac et je m'en rejouis comme une enfant a l'approche de noel:)

Maintenant ma question est simple .... est ce que la version leopard merite que j'attende durant un mois? Les changement vont etres tres importants? :rolleyes:
 
Si tu en as envie/besoin maintenant, achète le. Léopard ne va pas être une révolution pour la plupart des utilisateurs standard.
De plus, Tiger est parfait alors que Léopard en sera à ses débuts, avec risque de bug associé. Sans compter qu'Apple n'est pas au mieux de sa forme en ce moment question soft...:eek:
Et enfin, quand tu voudras installer Léopard, contrairement à l'autre monde, ta machine sera toujours aussi parfaite pour le faire tourner.
 
Oui je viens de voir le lien vers leopard que Annee a mis ( merci d'ailleur ), c'est vrai que a vraiment l'air sympa, mais je ne pense pas ( c'est perso ) que ca vaille le coup d'attendre...

bref merci pour toutes vos reponses, et vivement l'univers mac :D