Macbook

je pense aussi que c pas trop sa place ici et que ton prix est un peu trop excessif les gens préféreront rajouter 100 euros et l'avoir neuf mais ce que mon simple avis ....

J'ai créé un fil spécifique pour toi, car effectivement il risque d'y avoir une confusion avec le fil initial

je pense aussi que c pas trop sa place ici et que ton prix est un peu trop excessif les gens préféreront rajouter 100 euros et l'avoir neuf mais ce que mon simple avis ....

en fait pour 100 euros de plus, c'est le modèle en combo, moi c'est le superdrive donc le meme modele que celui a 1249 sauf que c'est un 2,0 ghz et DD de 80go en lieu et place de 2,16 et 120go maintenant.
De plus j'ajoute une sacoche brenthaven a 49€ et une housse case logic a 25€.
si des gens sont intéressés même a un prix un peu plus bas, n'hésitez pas a me contacter.

950 euros, ca me parait un peu excessif, par exemple un étudiant l'a au même prix, mais neuf sur l'apple store avec ses réducs...:D :D
L'ajout du prix negociable, comme te l'a préconisé arnaud 217, me parait être une bonne idée.

peut être as tu raison, mais pour le prix je pense que tu faire erreur car le modèle en superdrive, même avec les 12% de l'aoc, ca fait 1100, donc 150€ de plus que moi, sachant que je rajoute une housse et une sacoche, respectivement 25 et 50€.

Je me suis planté de modèle, j'ai cru voir que tu avais celui d'entrée de gamme... Autant pour moi ;) .

En calculant le prix de vente de ton MB sur mac2sell, on arrive à un prix de 800 € (sauf erreur de ma part mais je ne pense pas).
950 € est donc peut-être un peu excessif, même si tes sacoches sont comprises dans le montant que tu demandes.
Ton ordi a quand même pas loin de 6 mois et il y a eu une rev des MB entre-temps, il faut en tenir compte également...

Et puis, on est en octobre et certains attendent certainement Leopard

En calculant le prix de vente de ton MB sur mac2sell, on arrive à un prix de 800 € (sauf erreur de ma part mais je ne pense pas).
950 € est donc peut-être un peu excessif, même si tes sacoches sont comprises dans le montant que tu demandes.
Ton ordi a quand même pas loin de 6 mois et il y a eu une rev des MB entre-temps, il faut en tenir compte également...

Et puis, on est en octobre et certains attendent certainement Leopard

je connaissais pas ce site, merci!
je l'ai testé et j'ai trouvé 880€ pour un MB C2D, 2ghz, ram 1go, DD80.
avec la sacoche a 50€ et la housse a 25€; ça fait 955€.
je l'ai mis a 950€ négociable, donc si quelqu'un me fait une proposition a 900, pourquoi pas!

Idée: peut-être proposer les housses en option, ça diminue déjà le prix et force ceux qui ne vont pas plus loin que le prix - s'il le trouve trop élevé - à ne pas passer leur chemin.

Les housses, tu les vendras toujours bien à part je pense.

Idée: peut-être proposer les housses en option, ça diminue déjà le prix et force ceux qui ne vont pas plus loin que le prix - s'il le trouve trop élevé - à ne pas passer leur chemin.

Les housses, tu les vendras toujours bien à part je pense.

c'est peut être pas une mauvaise idée!
je vais essayer!