MacBookAir13" ou macBookPro13"

C'est une déduction que j'ai faite, à partir des mots "disque dur en réseau" et "PC à la maison".

LOL!! Sly54, notre médium préféré! ;)
C'est vrai que vu comme ça, la déduction est vite effectuée :)

• J’aime
Réactions: Sly54
J ai pas trop compris.... ca vzux dire que je ne pourrai pas syncro mon DD reseau avec mon futur mac?

J ai pas trop compris.... ca vzux dire que je ne pourrai pas syncro mon DD reseau avec mon futur mac?
Comme je l'ai dit au dessus, je ne suis pas certain de moi, mais je pense que tu ne pourras pas utiliser Time machine sur ton disque réseau; pareil, je ne pense pas non plus que tu pourras cloner sur ce disque, car ça m'étonnerait qu'il soit formaté en Mac OS étendu journalisé.

Mais je m'avance peut être un poil, c'est ton disque réseau, tu le connais sûrement mieux que moi !

Mais si je transfere manuellement mes donné ça doit etre possible je pense....je vais me renseigner.... au fait le disque c'est un Western Digital

Un jour j'ai sauvé la vie de qqn sur ce forum, je m'étais donc auto proclamé Saint Bernard (et pis j'aime bien son petit tonneau)
Me v'là maintenant Saint Bernard médium :love:

Va falloir commencer à penser de changer de pseudo là... Vive Saint Bernard médium!!! :up:

Une derniere question.... lors du premier boot faut il au prealable avoir recharger le mac ou c est pas necessaire?