Bonjour
Je suis nouvelle ici
Je me lance:
J’ai un MacBook Pro et à l’achat de celui-ci j’étais enfin heureuse d’avoir investi en croyant les bugs informatique derrière moi ...
Et non! Apple n’est pas sans problèmes
Depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plus avec mon mac, la synchronisation avec mail ne fonctionne plus, il gèle et je dois le faire planté pour reprendre le contrôle. Hier, la connexion a mon AppStore n’était pas possible, du coup je me décide de régler c’est problèmes car le manque de temps n’étant plus une excuse valable...
Enfin! Je décide de tout fermer après avoir été fouiner partout et je clic sur le redémarrage.
Ce matin à mon réveil, il trouve encore et n’a jamais redémarré!!
Je fouine sur le net et je tombe sur ce forum et je vois que certains ont eu des problèmes qui ressemblent à ma situation.
Je tombe sur des conversations avec @macomaniac et je vois qu’il en connaît tout un gallon.
Je suis heureuse je vais enfin suivre les indications sur son post de décembre 2017.
Malheureusement, quand je vais dans le terminal la réponse que mon mac me donne ne colle pas à la solution qu’il préconise.
Il s’affiche que mon disk 2 ne peut être vérifié complètement et un paquet d’info que je comprend pas...
Bref, je suis désemparé, je ne sais plus où donner de la tête et j’ai vachement besoin de mon ordi au quotidien pour le travail mais comme tout le monde, on ne fonctionne plus que par web avec ce temps de confinement Covid19
Voilà!
Désolé d’être longue mais je voulais expliquer le tout.
Quelqu’un peut m’aider?!!
Merci d’avance à la personne qui saura me dépanner!!!
zut j’oubliais! mon disk est partitionner car j’ai Windows 10 sur l’autre partie
Je suis nouvelle ici
Je me lance:
J’ai un MacBook Pro et à l’achat de celui-ci j’étais enfin heureuse d’avoir investi en croyant les bugs informatique derrière moi ...
Et non! Apple n’est pas sans problèmes
Depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plus avec mon mac, la synchronisation avec mail ne fonctionne plus, il gèle et je dois le faire planté pour reprendre le contrôle. Hier, la connexion a mon AppStore n’était pas possible, du coup je me décide de régler c’est problèmes car le manque de temps n’étant plus une excuse valable...
Enfin! Je décide de tout fermer après avoir été fouiner partout et je clic sur le redémarrage.
Ce matin à mon réveil, il trouve encore et n’a jamais redémarré!!
Je fouine sur le net et je tombe sur ce forum et je vois que certains ont eu des problèmes qui ressemblent à ma situation.
Je tombe sur des conversations avec @macomaniac et je vois qu’il en connaît tout un gallon.
Je suis heureuse je vais enfin suivre les indications sur son post de décembre 2017.
Malheureusement, quand je vais dans le terminal la réponse que mon mac me donne ne colle pas à la solution qu’il préconise.
Il s’affiche que mon disk 2 ne peut être vérifié complètement et un paquet d’info que je comprend pas...
Bref, je suis désemparé, je ne sais plus où donner de la tête et j’ai vachement besoin de mon ordi au quotidien pour le travail mais comme tout le monde, on ne fonctionne plus que par web avec ce temps de confinement Covid19
Voilà!
Désolé d’être longue mais je voulais expliquer le tout.
Quelqu’un peut m’aider?!!
Merci d’avance à la personne qui saura me dépanner!!!
zut j’oubliais! mon disk est partitionner car j’ai Windows 10 sur l’autre partie