macbookPro + carte sim Internet de Auchan???

Phililou

Membre enregistré
13 Juillet 2008
3
0
:eek:
Quelqu'un peut-il me donner un conseil?
Je cherche un moyen de surfer un mois en France sans abonnement avec mon Macbookpro. J'ai donc besoin d'une carte sim à entrer dans mon Nokia N73 et relier le Nokia à mon Macbook pro. La carte Sim que propose Auchan serait parfaite mais j'ai un doute sur l'installation du logiciel livré: est-il uniquement destiné a Windows ou bien le couple Sim de Auchan à 29,90 euro et Nokia N73 serait-il compatible avec un mac pour surfer?
Auchan ne semble pas en mesure de donner le renseignement.
merci d'un tuyau...
Phil

pour surfer, il me faut l'offre carte prépayée internet vendue avec ou sans clé USB. Il existe des cartes prépayées internet SFR, Orange et Auchan. L'une ne s'adresse qu'aux clients, l'autre est tres chére. L'offre Auchan me convient mieux mais je risque de ne pas pouvoir installer le logiciel qui est lié á la clé ou à la carte SIM placée dans le téléphone sur un mac. Comme je ne suis pas domicilié en France en ce moment, je n'ai pas besoin d'un abonnement sur un an mais d'une offre prépayée que je peux écouler en quelques jours ou quelques semaines.
Donc la question est de savoir si quelqu'un a déjá fait l'expérience de cette offre Auchan avec un mac. Voilà...

J'ai trouvé les tarifs ici mais pas plus

Je trouve ça hors de prix : 100 euros pour la clé usb avec 5 heures de connction et 25 mo :eek:

5 heures dans un cyber café, ca doit coûter à tout casser 15 euros.

Ensuite tu peux te passer de la clé mais j'espère que ton téléphone est 3G et que tu seras dans une zone ou la 3G arrive...