Écrans MacBookPro mid 2015 et ecrans externes

Statut
Ce sujet est fermé.

paulmickael

Membre enregistré
21 Février 2022
6
1
47
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je voudrais utilisé 2 écrans externes Huawei Display 24 pouces avec mon Macbook pro mid 15.
De quels cables vais je avoir besoin ?

Merci de votre aide

Paul
 
Bonjour,

Si je comprends bien (source : MacTracker) :
  • Supports an HDMI-compatible device, including 4K, while using one Thunderbolt display or support for two Thunderbolt displays
  • Display Modes Dual display extended, video mirroring, and AirPlay Mirroring
  • External Resolution Up to 3840 by 2160 pixels at 30Hz or 4096 by 2160 pixels at 24Hz (HDMI) Up to 5120 by 2880 at 60Hz (Thunderbolt with Radeon R9 M370X)

si tu veux ajouter 2 écrans, il te faut des écrans branchés en Thunderbolt.
Et la résolution va varier selon ta carte graphique.
 
Bonjour,

Si je comprends bien (source : MacTracker) :
  • Supports an HDMI-compatible device, including 4K, while using one Thunderbolt display or support for two Thunderbolt displays
  • Display Modes Dual display extended, video mirroring, and AirPlay Mirroring
  • External Resolution Up to 3840 by 2160 pixels at 30Hz or 4096 by 2160 pixels at 24Hz (HDMI) Up to 5120 by 2880 at 60Hz (Thunderbolt with Radeon R9 M370X)

si tu veux ajouter 2 écrans, il te faut des écrans branchés en Thunderbolt.
Et la résolution va varier selon ta carte graphique.


merci de ta reponse

je ne sais pas si c'est informations peuvent aider mais voici ma config

2,2 GHz Intel Core i7
16 Go 1600 MHz DDR3
Intel Iris Pro 1536 Mo

Et autre question, concernant le thunderbolt, est ce la meme chose que Mini DIsplayport ?car je ne trouve pas de cable Thunderbolt vers HDMI ! Et donc est ce que ce cable irait ?


encore merci de votre aide
 
Dernière édition:
2,2 GHz Intel Core i7
16 Go 1600 MHz DDR3
Intel Iris Pro 1536 Mo
A mon avis, avec le chipset graphique que tu as, tu ne peux pas brancher / gérer l'affichage sur 2 écran externes, mais seulement sur un seul écran.
Ey la fréquence ne devrait pas être terrible (seulement 30 Hz).
 
Je ne suis JAMAIS lassé de devoir déplacer ces sujets qui seraient résolus par une recherche en ligne… ou tout simplement dans la rubrique Ressources > Spécifications du menu  > À propos de ce Mac.
 
Statut
Ce sujet est fermé.