macbookpro souris

mauroyb0

Membre enregistré
1 Juillet 2006
4
0
40
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma souris sur macbook pro. Elle coince un peu ou plutot elle clique toute seule parfois. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou s'est lancé dans un démontage/nettoyage concluant qui aurait réparé la chose ?
 
Je suppose que tu veux dire le trackpad... Il faut savoir que le trackpad est cliquable... c'est a dire que tu "tapette" sur le trackpad, donc pas sur le bouton hein sur le trackpad réellement, peut servir de clic et meme de clic secondaire avec deux doigts. Afin de voir si tu as activer cette option (par erreur peut etre) : préférences sytemes => clavier souris => trackpad : gestes trackpads : clic et utilisez avec deux doigts ....

Voila :) j'espere que ca résouds ton "problème" qui n'en est probablement pas un car c'est juste une question d'habitude personnellement je n'utilise quasi pas le bouton mais uniquement le trackpad ;)
 
Hello,

je crois que j'étais un peu fatigué hier soir. Je ne me suis pas bien exprimé. Oui il s'agit bien du trackpad et je sais bien qu'il est clickable. Ce que je met en cause, c'est la bouton (du trackpad) qui a parfois tendence à rester un peu enfoncé....