MacBookPro ultra bruyant de temps en temps normale?

Abadone

Membre confirmé
25 Mars 2007
58
0
39
Bonjour à tous!

Je vien d'acquérir un MacBookPro C2D 2,33 Hier meme!! le premier mac de ma vie ! j'en suis très contant mais une question me taraude l'esprit ... tout à l'heure mon mac c'est mis a faire cinq cycle de 5 seconde environ a la suite ou les ventilateurs etait à 6000 rmp, et le bruits que sa à fait c'etais coment dire... comme des bruits de AirBus !!
Est-ce normale? jetais en plein surf safarie donc le proc n'eatais pas sollicité.

J'ais aussi lut sur des forum que apparamment le superdriveMatshita étais super bruyant face au Lg et manque de pots j'ais un Matshita...

Merci à vous pour votre aide!!
 
Perso, j'ai un MBPro et il se signale par son exceptionnel silence en toutes circonstances (vraiment impressionnant). Donc un Airbus dans ton salon, cela me paraît peu probable.

As-tu reproduit l'incident depuis ?
 
non pas depuis mais j'ai remarquer que sa c'est produit quand j' etais su le site "freeserials.com" truffé de virus sous l'environement windows...
Mais aller y et regarder votre moniteur d'activiter safaris utilisera 99% du prosseceur... d'ou le déclenchement à 6000 rpm des ventilateurs.