Si tu en as besoin maintenant alors achète. Mais si tu peux attendre, alors attends.Je fais une bêtise si je passe commande aujourd'hui ? Vous en dites quoi ?
Je dis essentiellement au niveau clavier. L'autre jour dans un magasin il y avait un MacBook pro (dernière génération) à côté d'un iMac et le clavier de l'iMac avait l'air d'un de ces jouets en plastique qu'on donne aux enfants de moins de cinq ans pour s'amuser à apprendre à utiliser un objet à côté de celui du macbook pro.
:dead:
Hé ben, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :banghead: Sinon, achète un PC tu ne seras pas déçu.
Les PC c'est pour les beaufs qui n'ont pas le souci du détail.
Je pense acheter un iMac et ne plus jamais de ma vie dépenser de l'argent pour un PC qui sent de la bouche. Ma seule crainte c'est que de nouveaux iMac ne soient annoncés en juin prochain lors de la Keynote et d'avoir le regret de ne pas avoir attendu assez.
Ben c'est surtout que tout vient de la même personne.....
Je suis devenu assez addict de ce forum mais la lourdeur des messages de Apple Spirit ...
J'ai un peu l'espoir d'une baisse de prix s'il y a (quand il y aura) un réajustement des prix € - $De toute façon, avec Trump d'un côté et ses taxes, et l'Europe de l'autre qui veut taxer le C.A. des GAFA à 3%, il y a à craindre que les prix poursuivent une progression haussière.
Si la Pomme veut maintenir les prix actuels, il y a gros à parier que ce sera au détriment des utilisateurs, comme d'habitude …
J'ai un peu l'espoir d'une baisse de prix s'il y a (quand il y aura) un réajustement des prix € - $
Je sais, c'est mon coté naïf
un Core m5 avec un ecran 5k, pas de CG dediée... 2500E
ca va
je ne sais pas si naïf est assez fort pour ça
Je fais une bêtise si je passe commande aujourd'hui ? Vous en dites quoi ?
Tu fais une bêtise si tu n’as pas besoin d’une nouvelle machine . Si au contraire tu es ralenti par ta machine actuelle , attendre une nouveauté avec une date de sortie inconnue et des tarifs tout aussi inconnus est également une bêtise .
Bref si tu as besoin d’un nouvel ordinateur dès maintenant il ne deviendra pas moins performant lorsque les nouveaux sortiront et surtout il t’aura fait gagner en productivité.
Je confirme que j'en ai plutôt besoin maintenant. Mais si le design du futur iMac change j'aurai la frustration d'utiliser un design obsolète ou moins beau que le design dernier sorti.
Les prochaines iMac pourraient par exemple avoir la même couleur gris sidéral que les iMac pro.
Je confirme que j'en ai plutôt besoin maintenant. Mais si le design du futur iMac change j'aurai la frustration d'utiliser un design obsolète ou moins beau que le design dernier sorti.