MacDesktops.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
J'adore ce site !!!! J'y vais hier et sur koi je tombe ??? Sur cette magnifique image !!!
CBback640x1024.jpg

Soft... pas de sexe... exellente...
smile.gif

Qqun connait des sites ou on peut trouver des images de ce style ???? mais sans c.. évidement.

Merci
wink.gif

C'est le pied!....Mais je ne vois pas ces pieds???
En entier un corps est mieux apprécier...
Signé le corbeau
Kenavo

Bon des adresses ou on trouve des images dans le meme genre ca existe ?'?? Ou peut etre Api de dos... ca peut aller je pense
grin.gif
grin.gif

Il faudrait quand même qu'on nous donne sur mac géné la vrai soluce simple pour coller des images dans le forum moi je me trompette toujours....

>>>///>>>///>>>///>>>///>>>///>>>///>>>///>>>///

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon si on continue le sujet il y a ca aussi
Le must du must
<HR></BLOCKQUOTE>

Je t'imagine bien trouvant ton plaisir devant les pages lingerie de La Redoute, toi
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Je t'imagine bien trouvant ton plaisir devant les pages lingerie de La Redoute, toi
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça doit être pratique aprés les pages doivent êtres toutes colante !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Il faudrait quand même qu'on nous donne sur mac géné la vrai soluce simple pour coller des images dans le forum moi je me trompette toujours....

&gt;&gt;&gt;///&gt;&gt;&gt;///&gt;&gt;&gt;///&gt;&gt;&gt;///&gt;&gt;&gt;///&gt;&gt;&gt;///&gt;&gt;&gt;///&gt;&gt;&gt;///
<HR></BLOCKQUOTE>

La solution est
ici au chapitre Afficher des images. Naturellement il faut que l'image soit sur le Net
rolleyes.gif
et pas au fond de votre Mac.

Salutations.

Statut
Ce sujet est fermé.