MacExpo : et si nous nous montions le chou

Eh ben alors. Plus personne ne se monte le chou?
Ça doit être un problème de débit, car les choux ont une connectique USB 1.1 seulement. Aussi, pour fluidifier ce débat, je propose que nous nous montions désormais le bourrichon, car le bourrichon est en FireWire, et c'est plus rapide.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi je sentirais bien un genre de IPictures (ou un autre nom avec le i devant si vous voulez), bref, un genre d'apparail photo numérique au design aussi chiadé que celui de l'Ipod (donc également aussi miniaturisé) avec un capteur genre 3,3 mégapixel (donc de la bonne came) et qui pourrait se connecter à l'Ipod justement, via le port Fire Wire, et comme ça, adieu les inombrables cartes Flash, ou smart, ou je sais pas quoi encore, ça se serait vraiment un bon truc...
Et en plus, le Hub numérique de notre bon vieux Steve commencerait réellement à être une réalité plug and play !!!

Un biberon regulaeur de température et connectable au net pour apprendre a bébé que Bill Gates c'est un vilain monsieur.

Après un tel endoctrinement : il y aura des pommes parout dans le monde.

et bien attiré par l'appat du contrôleSteve sera devenu pire que Billouet ont sera tous contrôlé a jamais même quand on fait Caca.

D'aillieus si on est constipé le iCacaTalk nous rapellera d'aller prendre de l'Oxyboldine et de bouffer du riz et des iBanane cultiver dans les champs d'affrques du sud dominé par le maitre du monde Steve le conquérent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

et mon iBiberon alors !

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...il chauffe dans le iMicro-ondes rélié par Airport
wink.gif

comme ça a distance j'ai un streaming de mon biberon : quand il arrive a point je le sort : et je le bois

areeeeuuuu hhhhhh !

Ch'uis pas marié avec des enfants encore
grin.gif