macfr?

Statut
Ce sujet est fermé.

krevet

Membre confirmé
4 Février 2004
11
0
Bonjour,

Voilà, je cherche depuis plusieurs jours à accéder au site macfr, sans succès. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Ben moi j'y accède sans soucis. :)
Tu es sûr que tu ne tentes pas d'accèder à un lien dans le site ? Car il y a eu du changement récemment !
Va plutôt

Alors là vous m'étonnez ! Je viens d'essayer à l'instant et au bout des fatidiques 60 secondes, j'ai un joli point d'exclamation dans mon signet, avec le petit menu me disant que bla-bla-bla impossible de charger la page.
Là, j'avoue que je ne comprends pas, si quelqu'un à des idées ?

merci d'avance.

Tu as essayé les liens qu'on t'as mis ?
Si oui, vide ton cache, sors de ton navigateur et recommence.

Tu utilises quel navigateur à propos ?

Volà, j'ai vidé la cache, relancé Safari, j'ai essayé vos liens, ainsi que celui de haas. Toujours pas.
J'ai essayé avec Safari et Firefox.
Quant au pare-feu, je n'y ai pas touché, (réglages par défaut).

Franchement, j'y perds mon latin ! (j'ai pas grand chose à perdre, remarquez.) Si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur.

Merci d'avance.

L'idée de Naas n'est pas mauvaise. Effectivement ce pourrait être un parefeu trop serré.
Mais çà peut être aussi un problème avec le DNS de ton fournisseur d'accès.

Tente avec l'Ip directement : http://66.98.254.61

Merci hurrican pour l'adresse mais ça ne marche toujours pas. J'ai vérifié le pare-feu et il est désactivé donc ça ne peut pas être ça.

Alors là, il y a un loup ! :mouais:
L'adresse IP que je t'ai donnée m'est renvoyée par netinfo. Mais si j'y accède, je tombe sur une page m'indiquant qu'il n'y a pas de site web à l'adresse indiquée !
Pourtant j'y accède ... et il est à jour. Mystère et boule de gomme ! :eek:

En ce qui me concerne, j'arrivai à me connecter à macfr.com quand ils ont réouvert le site. Il y avait juste les forums qui étaient indisponibles. Et depuis environ deux semaines, plus moyen d'y accéder.
Et le fait que je sois apparemment le seul à ne pas y arriver me plonge dans une profonde perplexité ( en plus du latin, je crois que suis aussi en train de perdre mon allemand !)

Les forums sont planqués ... Moi aussi j'ai cherché au début.
Il faut prendre l'onglet communauté, et là dans le corps de la page tu trouveras un lien forum ... pas simple ! :(

Nanh suffit de cliquer sur le lien que j'ai donné pour les forums :D :D :D

Je me suis mal exprimé. Quand j'arrivais à me connecter à macfr, les forums n'étaient pas disponibles. Si je me souviens bien, quand je cliquais sur l'onglet communauté, il y avait un message indiquant que les forums n'étaient pas encore en ligne (enfin je crois, ma mémoire à tendance à me jouer des tours ces temps-ci)
En tout cas, impossible de vérifier maintenant puisque je n'arrive toujours pas à me connecter au site. Bon c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme, mais c'est quand même un poil frustrant.

Ca pour être bizarre, c'est bizarre.
Je ne comprends pas pourquoi l'adresse IP ne correspond pas au site. C'est un mystère.

Je ne suis donc pas le seul ? Je commençais franchement à me poser des questions sur mes capacités cognitives pour le coup.
Enfin bref, est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de l'équipe de macfr.com pour que je leur explique le prob ?

Et comme la nuit porte conseil, je me suis dit que macfr ne doit pas etre le seul site qui pose problème puisque j'essaye depuis un bon petit moment déjà d'aller sur le site d'haiku (www.haiku-os.org), sans succès.
En tout cas je te rejoins Clampin, c'est quand même bizarre, cette histoire.

krevet a dit:
Je ne suis donc pas le seul ? Je commençais franchement à me poser des questions sur mes capacités cognitives pour le coup.
Enfin bref, est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de l'équipe de macfr.com pour que je leur explique le prob ?

Et comme la nuit porte conseil, je me suis dit que macfr ne doit pas etre le seul site qui pose problème puisque j'essaye depuis un bon petit moment déjà d'aller sur le site d'haiku (www.haiku-os.org), sans succès.
En tout cas je te rejoins Clampin, c'est quand même bizarre, cette histoire.
Je ne parviens pas non plus à atteindre www.haiku-os.org, c'est bizarre ça aussi... :)

Statut
Ce sujet est fermé.