A
Anonyme
Invité
jpmiss a dit:Comment ca je suis mégalo?! :mad:
une chse est sure : JAMAIS mais alors un grand JAMAIs
je me fera hospitaliser dans le sud ; meme pour un simple bobo :siffle:
jpmiss a dit:Comment ca je suis mégalo?! :mad:
jpmiss a dit:Ah ben comme je m'etais pas vu dans la prévisulalisation, j'avais pas téléchargé![]()
robertav a dit:une chse est sure : JAMAIS mais alors un grand JAMAIs
je me fera hospitaliser dans le sud ; meme pour un simple bobo :siffle:
![]()
![]()
![]()
:love:
dool a dit:ça doit etre l'émeute tous les jours dans ton bocal sinon !![]()
![]()
nato kino a dit:Trop tard
Et de toutes façons les auréoles ne rentrent pas !!
Azzedine a dit:Les icones avec oréoles je te les fait quand tu veux, j'ai d'ailleurs acquis une certaine dexteritée a faire les icones d'applis à un moment ou j'en ai eut 4 ou 5 à faire d'un coup, je gère les transparence et tout le bordel.
J'en ai pour 5 minutes dans toshop si c'est deja détouré, sinon bah... à peine plus... :siffle:
Je te donne mon mail en privé si tu veux.![]()
nato kino a dit:Ce n'est pas une question de difficulté mais d'unité d'échelle. Je t'explique le nioubie...
nato kino a dit:Valà, t'as compris ? :rolleyes:![]()
Et je n'ai pas que ça à faire non plus.![]()
![]()
NioubeAzzedine a dit:Pffff, tout de suite on veut bien faire et on se fait insulter! :hein:
C'est honteux! :mad:
j'ai rien vu de tel :siffle: :rolleyes:Azzedine a dit:on se fait insulter! :hein:
Azzedine a dit:Pour info le nioubie il a 12 ans d'infographie et de pratique de l'outil PAO à son actif. :rolleyes: Je ne pense pas que nioubie soit le mot...![]()
Apres tu peux toujours réviser ton dico des insultes numériques...![]()
Azzedine a dit:Pour info le nioubie il a 12 ans d'infographie et de pratique de l'outil PAO à son actif. :rolleyes: Je ne pense pas que nioubie soit le mot...![]()
Apres tu peux toujours réviser ton dico des insultes numériques...![]()
Pitch/fork/work a dit:il parlait de nioubie sur macgeneration - 21 messages te propulsent dans la classe des nioubies quels que soient tes compétences et qualités
Azzedine a dit:Parce que je passe pas ma vie a raconter des conneries sur mac gé je suis un nioubie?
Je suis modo sur un autre forum et je poste sur 5 ou 6 autres encore.
Azzedine a dit:Quand à nioubie il à été utilisé dans un contexte clair pour "soit disant" montrer mon inferiorité dans le domaine de la retouche d'image en vue de faire de jolies icones... Donc...