MacG Park

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Elene en pause.. ;) :love:

SP_LN.jpg

Tres réaliste la tasse de café !!!!!! :siffle:

Mais euh elene, va falloir surveiller cette blouse,:eek: ça doit etre l'émeute tous les jours dans ton bocal sinon ! On s'aere le nombril et on fait bronzer les gambettes !!!! :D:D

nato kino a dit:
Trop tard :p

Et de toutes façons les auréoles ne rentrent pas !!

Les icones avec oréoles je te les fait quand tu veux, j'ai d'ailleurs acquis une certaine dexteritée a faire les icones d'applis à un moment ou j'en ai eut 4 ou 5 à faire d'un coup, je gère les transparence et tout le bordel. :D
J'en ai pour 5 minutes dans toshop si c'est deja détouré, sinon bah... à peine plus... :siffle:
Je te donne mon mail en privé si tu veux. :)

Azzedine a dit:
Les icones avec oréoles je te les fait quand tu veux, j'ai d'ailleurs acquis une certaine dexteritée a faire les icones d'applis à un moment ou j'en ai eut 4 ou 5 à faire d'un coup, je gère les transparence et tout le bordel. :D
J'en ai pour 5 minutes dans toshop si c'est deja détouré, sinon bah... à peine plus... :siffle:
Je te donne mon mail en privé si tu veux. :)

Ce n'est pas une question de difficulté mais d'unité d'échelle. Je t'explique le nioubie... Si je rajoute les auréoles aux personnages, il faudra que je réduise leur taille pour que ça rentre dans une case de 128 pixels de haut (j'ai déjà triché pour que les ailes tiennent aussi dans la largeur), et après tous ne seront pas à la même échelle. De plus, les personnages n'étant déjà pas immense, même en affichage maximum pour les icônes, je ne vais pas les réduire encore plus. Valà, t'as compris ? :rolleyes: :p

Et je n'ai pas que ça à faire non plus. ;) :D

nato kino a dit:
Ce n'est pas une question de difficulté mais d'unité d'échelle. Je t'explique le nioubie...

nato kino a dit:
Valà, t'as compris ? :rolleyes: :p

Et je n'ai pas que ça à faire non plus. ;) :D

Pffff, tout de suite on veut bien faire et on se fait insulter! :hein:
C'est honteux! :mad:

Pour info le nioubie il a 12 ans d'infographie et de pratique de l'outil PAO à son actif. :rolleyes: Je ne pense pas que nioubie soit le mot... :cool:
Apres tu peux toujours réviser ton dico des insultes numériques... :D

Azzedine a dit:
Pour info le nioubie il a 12 ans d'infographie et de pratique de l'outil PAO à son actif. :rolleyes: Je ne pense pas que nioubie soit le mot... :cool:

il parlait de nioubie sur macgeneration - 21 messages te propulsent dans la classe des nioubies quels que soient tes compétences et qualités

Azzedine a dit:

Ce qu'il faut pas entendre tout de même... !! :rolleyes:

Tu devrais faire attention à pas trop te déshydrater quand même poussin, c'est pas bon pour le teint. ;) :bebe: :D

Pitch/fork/work a dit:
il parlait de nioubie sur macgeneration - 21 messages te propulsent dans la classe des nioubies quels que soient tes compétences et qualités

Parce que je passe pas ma vie a raconter des conneries sur mac gé je suis un nioubie?
Je suis modo sur un autre forum et je poste sur 5 ou 6 autres encore.
Quand à nioubie il à été utilisé dans un contexte clair pour "soit disant" montrer mon inferiorité dans le domaine de la retouche d'image en vue de faire de jolies icones... Donc...

Azzedine a dit:
Parce que je passe pas ma vie a raconter des conneries sur mac gé je suis un nioubie?
Je suis modo sur un autre forum et je poste sur 5 ou 6 autres encore.

C'est impressionnant

Azzedine a dit:
Quand à nioubie il à été utilisé dans un contexte clair pour "soit disant" montrer mon inferiorité dans le domaine de la retouche d'image en vue de faire de jolies icones... Donc...

toi qui a une grande expérience des forums, tu devrais savoir quand même que le ton d'un message n'est pas le même selon l'utilisation d'un smiley ou pas et selon l'histoire de la personne qui poste sur le forum

se sentir insulter pour si peu c'est au mieux singulier

cordialement

:zen:

• J’aime
Réactions: rezba