Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Si on se jetait tous sur SirMacGregor alors ??? <HR></BLOCKQUOTE>
Pour moi, SMG (à ne pas confondre avec l'autre, la belle, celle qui se tape les vampires au petit déjeuner), est issu des amours répugnantes d'un chevalier qui fait "Ni" avec une opposum mutante. Beurrk !
Et en plus cela s'est passé dans un massif d'arbustes (yes, a shrubbery !) sous les yeux d'un gang de nains de jardin tout juste évadés du jardinet de Margaret Tatcher !
mon bon OUIZARD tu connais bien les belges,tant que leur cannon marche,ils tirent,ne gardant même pas de munitions en cas de croisement d'odalisque,la moindre femelle qui passe est agressée,et même grasse,engrossée violemment a coup de boutoire chevalesque,(et non pas chevaleresque)comme certains voudraient nous en faire croire,il ont peut être des têtes couronnées,mais malheureusement pas la grace,des brutes en somme
ps:ça va comme ça mon vieux DUDE,ou j'en remet une couche,il faut dire que je commence a avoir soif !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: ah vous autres les Belges vous êtes fou dans "24 heures" ils disent que vous avez tiré 101 coup de canon.. <HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette nuit pour fêter ça
(mais je te rassure, Ouizard, j'ai pas de canon...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
---------------------
(mais je te rassure, Ouizard, j'ai pas de canon...
)<HR></BLOCKQUOTE>
------------
...à part ma femme bien entendu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: ah vous autres les Belges dans "24 heures" ils disent que vous avez tiré 101 coups <HR></BLOCKQUOTE>
boire les 101 canons en 24 heures, pour le marathon annuel du Toubar Verde, je le ferai. Sinon, pour les tirer, avec mon vieux modèle qui met une éternité à se recharger (dixit la copine)