MacG sera royal ce soir...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
D'accord Macinside !
grin.gif

Mais moi, le temps que j'arrive et il se sera déjà barré
grin.gif

C'est qu'il est rapide ce petit !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Si on se jetait tous sur SirMacGregor alors ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour moi, SMG (à ne pas confondre avec l'autre, la belle, celle qui se tape les vampires au petit déjeuner), est issu des amours répugnantes d'un chevalier qui fait "Ni" avec une opposum mutante. Beurrk !
grin.gif

Et en plus cela s'est passé dans un massif d'arbustes (yes, a shrubbery !) sous les yeux d'un gang de nains de jardin tout juste évadés du jardinet de Margaret Tatcher !
grin.gif

Pauvre SMG ! qu'est-ce qu'il ramasse
grin.gif
grin.gif

...la preuve qu'on l'aime bien en tous cas
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
c'est tjs délire ici mais le sujet est royal hi hi hi !

Moi aussi j'vous aime tous
grin.gif
grin.gif

M'en voulez pas j'viens tester ma signature dans ce poste ROYAL
cool.gif

J'me déconnecte sous Frédo et me reconnecte sous... ?
shocked.gif

@+ les p'tits loups
smile.gif

et rendez-vous au V pour boire à la santé de la Famille Royal de Belgique !

[27 octobre 2001 : message édité par Frédo]

mon bon OUIZARD tu connais bien les belges,tant que leur cannon marche,ils tirent,ne gardant même pas de munitions en cas de croisement d'odalisque,la moindre femelle qui passe est agressée,et même grasse,engrossée violemment a coup de boutoire chevalesque,(et non pas chevaleresque)comme certains voudraient nous en faire croire,il ont peut être des têtes couronnées,mais malheureusement pas la grace,des brutes en somme
ps:ça va comme ça mon vieux DUDE,ou j'en remet une couche,il faut dire que je commence a avoir soif !
tongue.gif

Si j'ai bien comprit c'est uen histoire belges et il ont tiré tous les dalmatiens
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
ah vous autres les Belges vous êtes fou dans "24 heures" ils disent que vous avez tiré 101 coup de canon.. <HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette nuit pour fêter ça
grin.gif
grin.gif
(mais je te rassure, Ouizard, j'ai pas de canon...
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------------
(mais je te rassure, Ouizard, j'ai pas de canon...
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
...à part ma femme bien entendu
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(ps : elle lit par dessus mon épaule boudiou !)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:

un chevalier qui fait "Ni" avec une opposum mutante. Beurrk !
grin.gif

Et en plus cela s'est passé dans un massif d'arbustes (yes, a shrubbery !)
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
eyki eyki eyki patong!!!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
ah vous autres les Belges dans "24 heures" ils disent que vous avez tiré 101 coups
<HR></BLOCKQUOTE>

Cela laisse rêveur ...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:

Cela laisse rêveur ...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Bon, Fabrice ! Je sais que c'est pas terrible...mais c'est pas une raison pour se moquer
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'essaierai de faire mieux la nuit prochaine
grin.gif

boire les 101 canons en 24 heures, pour le marathon annuel du Toubar Verde, je le ferai. Sinon, pour les tirer, avec mon vieux modèle qui met une éternité à se recharger (dixit la copine)
grin.gif

ah vous autres les Belges vous êtes fou dans "24 heures" ils disent que vous avez tiré 101 coup de canon.... elle doit être sourde la pauvre petite
grin.gif
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE>

Statut
Ce sujet est fermé.