Macgé membre en vedette dans Macworld

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 821
le Puits des Fous
www.64asa.net
ben voilà, lundi matin j'achète Univ.Macworld, je feuillette et vois un article "six mois avec OsX", distraitement je vois deux mecs, trois fonds d'écrans, un Ti et un iBook SE… je fais pas plus gaffe que ça, mon job me reprenant rapidement au détour d'un bar sénégalais amiénois…

Ce matin, au petit déj', vers 11 heures du matin, je lis l'article (il ya tellement de choses dans Macworld que je lis le mag en plusieurs fois comme cela j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent)

et je découvre qui en photo : Benjamin Rondeau, étudiant en télécommunications, possesseur d'un TiBook et d'un Ixus 300…

FLASH!!…

ce ne peut-être que lui…

c'est mon pote d'icq BenR !!
grin.gif

comme dirait mon frérot Touba dans notre antre

ben voilà™
grin.gif

il a une bonne tête le petit…
wink.gif

ouais... et si ça pouvais fructifier des amitiés comme ça.... point de vue pognon je parles.... les bon comptes font les bons amis.... après les pubs sauvages.... la redevance "amitié" sur MacG
grin.gif

Puisqu'on en parle, et bien que ces discutions futiles me semblent hors de propos en un tel lieu, je dédicace la photo de l'article à ceux qui le demandent.

Une petite signature personnalisée (un petit "a mon alem adoré", par exemple
wink.gif
).

Pour les frais de mise en pli et d'expédition, comptez 20 Dollars US environ

grin.gif
grin.gif

et voilà ti pas que maintenant, c'est son chéri d'amour de Macstudent: Bialès qui se donne au photographe (c'est pas moi, je le jure même si en ce moment…) page 82 d'Univers Macworld (sisi, regardez bien, c'est lui!)
grin.gif

félicitations mon cher Bialès
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
il est pas allongé sur un canapé normalement ? (j'ai pas vu la photo, mais quand il est passé par toulouse y m'avais parlé de la photo
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

sur un canapé rouge, amoureusement alangui, tu peux voir le bialès…
grin.gif
tongue.gif
grin.gif