MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
j'en profite :p :D :D :D

rugbyman.jpg

:love: :love: :up:

Mais ça c'est celui de l'année dernière ;)

thebiglebowsky a dit:
Quant à Finn ... ben lui il est déjà équipé !!!!!

Oh oui ! un bel automatique ! :love:

A part çà je vois qu'il y a eu de la perte dans le commando : Darkie, à peine rencensé, n'a pas eu le temps de finir son service et de se faire encensé ! :D

@ bientot thebig

Luc G a dit:
Pour faire les sondages, c'est idéal : c'est bien connu, pour sonder, il faut jeter un plomb.
D'ici que Finn nous joue la sirène du Mississipi, et que TheBig se prenne pour Mark Twain. On pourra écrire les aventures de Huluberlu Finn et pourquoi pas ensuite celles de TomTom Sawyer. :D

EN ce moment c'est plutot les prétests qui me font couler sous le mississipipi :p

D'ailleurs ...

• J’aime
Réactions: macelene
Finn_Atlas a dit:
EN ce moment c'est plutot les prétests qui me font couler sous le mississipipi :p

D'ailleurs ...

Salut, Finn. T'as le blues, tu vas nous la jouer "muddy waters" ? Te laisse pas abattre par les prétests ou les post-scritpa, quand on sonde, forcément, il peut y avoir des écueils mais une fois qu'on a trouvé le chenal, on navigue mieux. L'important, c'est de ne pas se jeter avec le plomb quand on sonde. :D

Luc G a dit:
Salut, Finn. T'as le blues, tu vas nous la jouer "muddy waters" ? Te laisse pas abattre par les prétests ou les post-scritpa, quand on sonde, forcément, il peut y avoir des écueils mais une fois qu'on a trouvé le chenal, on navigue mieux. L'important, c'est de ne pas se jeter avec le plomb quand on sonde. :D

Héhé ! Salut Luc :)
Le problème avec les écueils c'est qu'il rime avec Arcueil .. :hein: et question recueil ... je me situe en fait plus dans le brouilard londonien à essayer de tamiser toute cette problématique je crois :D

Si l'emploi n'est pas encore pris et qu'il reste une place dans l'hélico, je veux bien être "Vaselin" (je me glisse partout) ou "Lebonheursésimplekomuncoudpin" à la rigueur... :love: :D

DocEvil a dit:
Si l'emploi n'est pas encore pris et qu'il reste une place dans l'hélico, je veux bien être "Vaselin"
:D :D :D ... bienvenue Doc !!!!!! ... :up: :up: ... c'est un honneur de te compter dans notre nélico .... choisis donc ton équipier ou équipière ...!!! :D :love:

:eek: Attention : plus la peine de choisir sonny ... il est déjà pris ! ... de tous les côtés d'ailleurs !!!!! ;) :rateau: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.