macgeneration a apple expo !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Et pourquoi en virtuel, hein ? On pourrais organiser aussi un Bal-Trap avec Aricosec & Amok comme cibles
grin.gif

[05 août 2001 : message édité par gribouille]
<HR></BLOCKQUOTE>

je vois que gribouille a détruit notre entente cordiale,et d'aprés sa nouvelle devise,fait alliance avec le célébre moustique de canal +,donc vu ses intentions belliqueuses je n'irai pas a l'expo.

PAS de CHANCE LA GRIB !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

je n'irai pas a l'expo
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------
Oufffff ! Bien joué Gribouille !
De toutes manières, il n'aurait pas supporté les 27 heures de pirogue nécessaires pour aller de Drancy à Paris
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

il n'aurait pas supporté les 27 heures de pirogue nécessaires pour aller de Drancy à Paris
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Gniark-Gniark-Gniark-Gniark-Gniark
grin.gif
grin.gif

pour certain ça va etre la mission de venir, mais question il y aura t'il des navettes entre le keynotes et apple expo ? c'est juste pour savoir si je prend la voiture ou le train

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
...c'est juste pour savoir si je prend la voiture ou le train<HR></BLOCKQUOTE>

Prends les deux... au cas ou... on sais jamais
grin.gif

Je suis en train de préparer ce formulaire dont je vous parlais afin que l'on sache qui vient, quand et pourquoi donc je propose d'organiser 2 bouffes, une le samedi soir pour ceux du week-end et une du jeudi soir pour ceux de la semaine, qu'en pensez-vous ?

C'est parfait... pour la bouffe.. Il est bien cette admin
grin.gif
grin.gif
. très peu pour moi le Lido et le Moulin Rouge j'ai po tune je suis arpete
blush.gif
.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
je propose d'organiser 2 bouffes, une le samedi soir pour ceux du week-end et une du jeudi soir pour ceux de la semaine, qu'en pensez-vous ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si on a le droit d'aller aux 2, je suis preneur, moi !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
je suis arpete
blush.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fais ton service, c'est ca?

shocked.gif

Pour Api: c'est un spectacle que je reserve en privé. Avec mes chats qui jouent les tigres!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Tu fais ton service, c'est ca?

shocked.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>^

Non pas vraiment... je suis apprenti informaticien a Geneve

wink.gif

forcément, c'était ddes grands bus confortables puisqu'on était parmi les quelques débiles (oui, j'étais avec lui, j'avoue) à pas être rentrés pour la keynote.
Les bus doivent être bondés (et donc moins grands et confortables) juste après la keynote.

OK mon post sert à rien, mais bon, voilà...

ok j'ai honte
blush.gif

mais j'assume et je l'envoie quand même.

va peu etre y avoir des bus de la ratp avec des pommes deçus comme l'années dernier (pour une fois qu'ils ont une bonne idéé
grin.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.