Macgeneration mobile pour iPad

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 162445
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 162445

Invité
Salut
Alors quand aurons nous lhonneur fidèle utilisateur de l ipad et lecteurs de macgeneration mobile et pour voir l utilise sur notre iPad sans avoir un flou horrible ?

Une app universel ( qui est pour moi le mode que beaucoup de vendeur d apps devrais développer )

Ou une jolie app spécial iPad ( ou les prix doivent baisser ou il devraient faire un système de fidélité si ont a déjà celle iPhone iPod )

Voilà merci

Ah oui c'est vrai
Mais une belle app bien présenter sa serer du luxe digne de notre chère iPad

J'ai vu de fut installer tester suprimer commenter et mal noter ^^

Aspirine, decontractyl, valium, repos, Bescherelle et ensuite tu nous redis ça, parceque là franchement, ça fait mal aux cheveux....:D:D

Je ne suis pas du tout de cet avis, mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Par contre, ta remarque fera certainement plaisir aux développeurs présents sur le forum, qui passent des heures, souvent mal ou pas payées afin de sortir des applis gratuites pour que l'on passe du bon temps sur nos machines....

En gros, tu es navrant, je suis désolé de te le dire....

J'avoue que pour les app gratuite il faut les encourager mais je n'aime pas le style de rédaction de mac4ever

Franchement je suis pas daccord. Cette appli est élégante, tout en restant simpliste. Rien de trop. On peut rechercher une news facilement. Peut être un autre système pour les commentaires auraient étaient bien, mais je suis très content de cette app. J'espere que MacG fera une appli semblable :)

Peut être un bémol pour les vignettes qui affichent un ... même si plusieurs news n'ont pas été lues....

J'avoue que pour les app gratuite il faut les encourager mais je n'aime pas le style de rédaction de mac4ever

Sauf que ça n'a rien à voir avec l'application ça.

Perso, j'aime bien leur style people et décalé, mais je peux comprendre que cela ne soit pas du gout de tout le monde; par contre, l'application iPad est assez bien conçue je trouve.

Bref, il en faut pour tous les gouts.