"MacG's poster 2001 award"

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 239
13 943
75
Belgique
Après avoir fichu la m.....avec le combat titanesque Bar MacG/Mac OS.X, après avoir créé le "Gwen d'Or", je reviens au créneau avec le projet de "MacG's poster 2001 award" destiné à récompenser l'un d'entre nous pour la qualité de l'ensemble de son oeuvre postale.
Si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour un de vos co-forumeurs en indiquant la raison principale de votre choix - bien entendu, strictement interdit de voter pour soi-même
grin.gif
grin.gif

Les votes seront clôturés le 31 décembre à minuit et la gagnant aura droit à toute notre considération et à un slip dédicacé de SirMacGregor finement serti dans une housse classieuse en opposum lustré.
---------------------
Je commence :

Mon vote va à Aricosec qui m'a permis d'améliorer ma science du décodage et qui m'a valu ma meilleure biture au Clos Vougeot...j'en frémis encore...

---------------------
ps : je décline toute responsabilité pour les conséquences désastreuses que peut avoir ce thread dans l'ambiance générale du forum !
grin.gif

Que chacun prenne ses responsabilités
grin.gif

j'oubliais…
smile.gif

je vote touba.fall parce que

…

euh

…

ben

…

ben voilà
bah koi
bah voui
grin.gif

et je crois que c'est une bonne raison!
grin.gif

au fait, Bonne fête Nicolas!
grin.gif

comprenne qui pourra…
wink.gif

d'une voix unanime je vote Blanc

je n'ai aucune préférence

MOUARFFF©

moi malgré un petit penchant pour JEFF BRIDGES(hi hi,),je voterais pour l'administrateur qui m'a tant aidé aprés mon inscription,et qui m'a permis malgré mon PC de poster mes trucs,donc pas de léche mais

MERCI JACK +

cool.gif

A la majorité plus une voix (trois contre deux), mes neurones ont voté pour SirMacMachin.
A l’origine de débats passionnés et passionnants
wink.gif
grin.gif

sans difilcuté je vote pour ZARA
parceque c'est le plus fort fo le reconaitre
grin.gif
grin.gif

[09 décembre 2001 : message édité par mtra]

Statut
Ce sujet est fermé.