machine dernier cri

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
bijour , j'ai 2 minis d'âge respectable , 1 imac canonique , je ne parle même pas du tournesol pour la mozyk : utilisation hyperbasique , internet et impression d'articles scientifiques et brevets que j'y trouve . Que m'apporterait de plus une machine neuve sous mavericks , sachant que mon adsl se traîne comme bien souvent dans ce beau pays ? :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

les minis et l'imac sont sous snow .
 
Bisoir,

Si tes Mac sont d'âge vraiment respectable voire canonique, ils ne sont pas éligibles à Mavericks.

Et s'ils le sont, qu'en est-il de l'imprimante ??


En résumé, je me contenterais de sauvegarder (et d'économiser) en attendant les quatre décès successifs… :zen:

Mais le premier sera le signal de départ d'un changement d'habitudes : il serait peut-être utile de l'anticiper ?
 
Si tes Mac sont d'âge vraiment respectable voire canonique, ils ne sont pas éligibles à Mavericks.

Je crois qu'il parle d'acheter une machine neuve (et donc sous Mavericks) et une question comme celle-ci devrait être dans "Switch et Conseil d'achat".
(pour avoir des avis du genre "si ce que tu as convient à tes besoins, reste comme ça; si tu as besoin de plus de puissance de traitement -video, compression...- change de machine")
 
Au vu des besoins exprimés
utilisation hyperbasique , internet et impression d'articles scientifiques et brevets que j'y trouve
je ne vois pas ce qu'apporterait une nouvelle machine.

Hormis le plaisir de se faire plasir :cool:
 
Ou d'avoir une machine qui fonctionne quand celles-ci ne fonctionneront plus.
Sans nouveaux besoins ni accidents, nul besoin d'acheter une machine, c'est sûr.

Fil déplacé dans Switch etc.
 
pas enrichir apple tout de suite ; pour ce qui est des imprimantes , c'est vrai que j'ai eu un peu de mal pour passer de tiger à leopard puis snow , mais bon ça marche à présent avec des logiciels genre gutenprint , etc ...