MacId for iOS sur Apple Watch ?

andr3

Membre actif
15 Septembre 2011
671
57
Manage.Be
Bonjour,

J'utilise au quotidien MacId for iOS pour déverrouiller mon Mac avec mon iPhone 6+.

J'aimerais avoir le retour des porteurs d'Apple Watch qui utilise ce soft.

Faut-il valider sur la Watch le déverrouillage ou peut-on déverrouiller par proximité de la Watch par rapport au Mac ?

Avec l'iPhone, on peut déverrouiller par proximité mais je préfèrerai le faire avec la Watch car elle, elle serait toujours à mon poignet.

MacId for iOS : http://macid.co

Merci et bonne journée,

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

J'utilise MacID via l'Apple Watch. Il faut valider sur la montre le déverrouillage.

Quand je veux déverrouiller mon MacBook Pro, la montre vibre, je fais un tapotement dessus pour voir la notification (notification qui devrait apparaître automatiquement selon moi) et je tapote pour accepter le déverrouillage du MacBook Pro.

@Dead head

Merci pour ton retour [emoji106]

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Ah cool ... bon c'est une bonne motivation pour acheter une Apple Watch ... Juste attendre un peu pour voir si la v2 est annoncée ...

Bonjour, je confirme. Avec ce logiciel, tu peux soit déverrouiller, soit verrouiller ton Mac à partir de ta montre. Il suffit de configurer macid sur ton Mac.
Cordialement
Bruno

Merci Bruno :)

J'ai ma Watch depuis une bonne semaine maintenant et MacID for iOS y est bien intégré, souple et rapide (dès que l'application s'est chargée lors du 1er appel à celle-ci).

Une vibration, un coup d'oeil, une légère pression sur l'action MacID à exécuter et le Mac est déverrouillé, verrouillé ou le screen saver est activé.

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app